Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Qualif TOS - 1ere partie à 1500


Francois

Messages recommandés

http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/07/qualif-tos-partie-1-contre-la-gi-de.html

Je tente de me qualifier pour le TOS au magasin Paris 8, voila la première partie de cette aventure, contre de la GI.

Au passage, le départage des ex-aequo (ie si je bats du Tau demain) se fait au nombre de like par armée sur la page Facebook du magasin, si vous avez 2 minutes pour cliquer, ca se passe la:
https://www.facebook.com/GWParis08
A votre bon coeur!
A suivre du nécron et du tau, donc ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que comme tu as 2 QG ayant un Cd équivalent, tu peux choisir de faire de ton archiviste ton Seigneur et ainsi de pouvoir espérer tirer un meilleur trait.

Sinon merci pour ce rapport :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les tables de 1,2 m pour la RamonWing, ca évite les poltrons qui se cachent en fond de table. Il vaut mieux de l'action virile dès le tour 1!
Et encore, le déploiement en coin a empéché la charge générale au tour 1 :innocent:/>

Pour Avygeil, je sais, et Sammael n'a pas à etre le Warlord. C'est juste que j'ai la flemme de tirer autre chose (je trouve tous les traits un peu pourris), et il est plus solide... Je vais eplucher un peu les tables voir si ca vaut le coup de roller ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mon concurrent direct pour le TOS (je suis le joueur Chaos en tête actuellement)

Très jolie armée, je suis un peu déçu de pas avoir assisté à tes parties, je pense passer aujourd'hui pour jouer le spectateur !
Encore plus déçu de pas t'avoir affronté pour les qualifs, mais ça c'est un problème qu'on pourra remédier facilement !

Chouette rapport sinon et encore très très chouette armée !

Bonne chance pour tout à l'heure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Makari' timestamp='1374219785' post='2400285']
Hey ! Mon concurrent direct pour le TOS (je suis le joueur Chaos en tête actuellement)

Très jolie armée, je suis un peu déçu de pas avoir assisté à tes parties, je pense passer aujourd'hui pour jouer le spectateur !
Encore plus déçu de pas t'avoir affronté pour les qualifs, mais ça c'est un problème qu'on pourra remédier facilement !

Chouette rapport sinon et encore très très chouette armée !

Bonne chance pour tout à l'heure
[/quote]
Merci!
Les appariements ne nous ont pas permis de nous affronter, on essaiera de réparer ca à l'occasion ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.