Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri Perso] Placement de l'état-major


Ahnarras

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en proie à un doute concernant le placement de mon état-major dans mes unités de chars de Nehekhara.

Pour rappel, ces chars peuvent être placés en unité, contiennent chacun 2 Auriges, et il est possible d'améliorer un aurige en musicien/porte-bannière/champion, comme pour une unité standard.
Hors, le livre de règles nous indique que les membres d'état-major sont retirés en dernier, après les figurines standards, et dans un ordre strict (musicien puis bannière puis champion).

Voici la configuration que j'aimerais adopter:
3 chars, chacun contenant un membre d'état-major et un aurige standard.

Est-ce que cela est possible?

Mon doute viens que, dans cette configuration, le char contenant la bannière sera ôté avant le char contenant le champion. Hors, le char contenant le champion contient également un aurige standard.
Bref le char est-il considéré comme une figurine dans son ensemble, et le fait qu'il s'y trouve un membre d'état-major transforme tout le char en "char d'état-major", ou bien la présence d'un aurige normal gêne?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs lanternes dans ce cas très particulier :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque char est Une figurine dans son ensemble. En prenant donc dans ton cas 3 chars, chacun promu en un membre d'état major, tu retireras comme tu le dis premièrement le char comprenant le musicien, puis le char comprenant la bannière, puis le char comprenant le champion en dernier (sauf si celui-ci reçoit des blessure lui étant spécifiquement allouées).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ahnarras' timestamp='1374228549' post='2400367']Et donc le fait que ces chars contiennent des auriges standards ne gêne pas?[/quote]Non car on prend la figurine dans son ensemble. Tu ne peux pas, en temps normal, perdre un seul Aurige. Donc ça n’est pas non plus à prendre en compte pour ce cas là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.