Hanvock Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Bonjours a vous, J'aimerais avoir vôtres avis sur une liste 750 pts en Dark Angels, voici la liste : [color="#00ff00"]QG :[/color] [color="#ff0000"]1 Archiviste[/color] -infravisère 70 pts [color="#00ff00"]Troupes :[/color] [color="#ff0000"]5 scouts space marine[/color] -fusils a pompe -bombe a fusion 65 pts [color="#ff0000"]5 scouts space marine[/color] -bolter lourd 60pts [color="#00ff00"]Attaque Rapide :[/color] [color="#ff0000"]6 motard de la Ravenwing[/color] -fuseur -fusil plasma 185 pts [color="#00ff00"]Elite :[/color] [color="#ff0000"]1 Dreadnought vénérable[/color] -lance flamme lourd jumelé - lance flamme lourd [color="#ff0000"]En Drop Pod [/color] [color="#00ff00"]Soutien :[/color] [color="#ff0000"]10 Devastator [/color] - lance missile - lance missile -lance plasma lourd -lance plasma lourd [b]Total : 755 pts [/b] [i] [/i] [i] [/i] Pour l'idée en jeu sa donne : l'archiviste avec le primaris de Divination dans le chausson de dévastators en fond de table, la première escouade de scouts se déploie pas trop loin des chassie adverse pour les charger avec la bombe a fusion, tandis que l'autre ira tenir les objo, je pense faire arrivé les motard en attaque de flanc grâce a leurs règle scout pour évité qu'ils ne prennent la mort au tour 1, et pour finir le dread arrivera avec sont drop pod dans les ligne ennemis afin de s'occuper des fantassin ennemis grâce a ces deux lance flamme lourd ainsi que ce qui est trop solide pour les scout grâce a ces attaque de force 10 Voila merci de m'avoir lu, et n'hésité pas sur tous ce qu'il manque ou qu'il y a en trop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 19 juillet 2013 par Hanvock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés