Aller au contenu

[V6][BAngels] Soif rouge et allié

loikith

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Alors voila mon problème, j'ai un soucis de compréhension et de manque d'informations, dans les FaQ et livre de règle, concernant la soif rouge des Blood angel avec les PI allié.
Si j'obtiens un "1" sur une unités qui à la règle "la soif rouge", je remplace la règle propre au Spaces marine("Et ils ne connaîtrons pas la peur") par 2 autres("sans peur" et "charge féroce") pour [b]toute[/b] l'escouade.

Si un PI Blood Angel se trouve dans cette escouade au déploiement, il gagne également ces 2 règles, mais quand est il des PI alliée !!

Par exemple dans une de mes listes, j'ai un prêtre des runes(SW) à Moto qui rejoins une escouade de moto BA. Ils sont frère de bataille.
Si mon unités de BA succombe à "la soif rouge", es que je garde la règle "Et ils ne connaîtrons pas la peur" grâce au prêtre des runes, et je gagne "sans peur" et "charge féroce" grâce au BA?
Et es que mon prêtre des runes gagne également les règles "charge féroce" et "sans peur"?

En faite, la question que je me pose; c'est es que les PI allié font partie de l'escouade quand ils rejoignent des unités allié, en sachant que si un PI rejoins une unités du même codex, il fait partie de cette unités pour les règles spéciales qui se transmette?
Si oui, sa voudrait dire que mon psyker gagne "charge féroce" et "sans peur", et si c'est non, es que sa fait un mix de toutes les règles de l'escouade?

Merci pour vos future réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>/> Modifié par TheBoss™
[Regle] et [REGLE][BA] = [TAG] errroné

La transmission des règles entre frères de bataille est effective étant donné que dans ces règles il faut généralement qu'une/plusieurs figurine de l'unité ait la règle pour que l'unité en profite, mais il n'est pas fait mention d'une quelconque limitation du style "unitées amies". Donc suffit de lire le livre de règle aux pages des règles correspondantes:

- Sans peur: il suffit d'une ou plusieurs figs dans l'escouade avec cette règle pour que toute l'escouade en bénéficie

- Et ils ne connaitront pas la peur: Le prêtre des runes suffit à la donner à toute l'escouade. Toutefois en combinaison avec la règle sans peur elle n'apporte rien, vu que cette dernière fait réussir automatiquement les tests de CD. Donc oui ça marche, mais ça sert à rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

- Charge féroce: seules [u]les figurines[/u] avec la règle profite du +1 de force en charge, donc ton prêtre des runes n'y a pas droit étant donné qu'il n'a pas la règle "soif rouge" Modifié par Sedral

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.