helmut+56 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Superbes ces dernières figurines, j'adore le Big Mek avec la tourelle lance-missiles au-dessus, ça le rend bien trapu et agressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Merci @helmut+56 Aucun rapport, voici la vielle fig de Ghazghkull. Je l'ai un peu retaffe avec un drapeau nouvelle generation et un socle plus d'actualite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Oooh whaou! Ce gazkhull est superbe! J’ai cette fig en chantier, que je veux peindre façon oldschool, mais là ta banniere déchire! Ce petit détail rajeuni la fig!! Superbe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Pas de quoi. Tenir un tel niveau avec un schéma cohérent aussi longtemps, sur autant de figs, et surtout sans se lasser... Félicitations. Je me demande si il te manque une seule des figs ork sorties par GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Arf il m'en manque pas mal, mais je cherche.. Y'a un cote collectionnite c'est certain! Voila une bande de boyz faite a partir des Nobz Goff et Goffs boyz d'epoque. Modifié le 22 septembre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Hey, faire du vieux avec du vieux, ça marche! Old school power! N'ayant commencé qu'en V3, je préfère les orks plus méchants et moins fun mais ça avait un autre cachet ces orks là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 De très jolies pièce dans ce sujet, ça me donne envie de refaire la peinture de mes vieux boys peints il y a 8 ans ! J'aime beaucoup ton jaune orangé. Bon par-contre je ne me ferais jamais aux anciennes figurines ork... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Si les rumeurs sont vraies et que games sort un nouveau Ghazghkull, ta fig va vraiment montrer le voyage dans le temps d'Armaggedon Je viens de regarder tout ton sujet et tes figurines sont vraiment splendides. J'adore particulièrement ton escouade de Runners! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Hey, tu t'en es rudement bien sorti sur la peinture de ces Goffs old School. Belle intégration de nouvelles pièces sur ces anciens corps. Je trouve qu'ils rentreront super bien dans ton armée. Mon coup de cœur va au porteur du lance rokette. Il a l'air mauvais mais filou à souhait. La tête et le corps viennent d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Merci pour les commentaires. @gekko, alors le lanceur de rokkit, c'est le seul qui n est pas techniquement un Goff. La tête et le corps sont liés, c est un boy métal de base. Je l'ai choisi parce qu'il avait un casque pointu qui s'intègre avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a une heure, Cyroz1 a dit : @gekkoalors le lanceur de rokkit, c'est le seul qui n est pas techniquement un Goff. Je l'ai choisi parce qu'il avait un casque pointu qui s'intègre avec les autres. J'avais repéré ce détail de la pointe commune. Bien joué. J'aime bien ce corps là. C'est bien une idée Goff de choisir comme tireur de la bande celui qui a un oeil crevé... On ne se refait pas; il n'y a rien de plus éloigné d'un Goff qu'un Death Skulls comme moi, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Voila la suite, avec un vieux Dreadnought: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Ah tiens salut Cyroz, c'est donc là que se cachait ton sujet ! J'ai tout regardé depuis le début (dommage les 1ières photos n'apparaissent plus) je suis époustouflé, complètement. C'est topissime. Maintenant je comprend que tu aime les z'orks et les vieilles figouze, tu en as toute une armée pardi :) Des super modèles en plus. Donc tu as compris j'aime beaucoup ton sujet et je suis bien content de l'avoir trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Olàlà ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ces vieilles figurines et ce style de peinture un peu retro comme ça. J'adore ! Tes figurines sont superbes. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 C'est bien de respecter l'ancien à ce point. Sur ce modèle je me demande quand même si substituer des canons un peu plus récent à ces anciens tromblons n'aurait pas mieux rendu. Mais c'est sacrilège, aussi, je reconnais! J'aime beaucoup ton damier jaune sur blanc sur le ventre du Dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Toutes ces figurines old school ! Ca me fait juste rêver ! Le bon vieux temps comme on dit. Franchement, c'est juste la classe de leur rendre hommage en les faisant a l'ancienne ! Tu as pas une photo de famille par hasard ? En tout cas chapeau bas, ca doit tellement bien donner sur une table de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 15:48, juju a dit : (dommage les 1ières photos n'apparaissent plus) Hello, et merci pour les commentaires. J'ai pris le temps de remettre au propres toutes les photos des premieres pages, si ca t 'interesse. Il y a 4 heures, Gotrekj a dit : Tu as pas une photo de famille par hasard ? Je vais essayer d'en reussir une en regroupant les modeles d'avant 1995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Merci pour avoir remis les premières photos ça valait la peine ! Mais dis moi qu'est ce que c'est que ces figus ? C'est pas du GW mais alors je n'avais jamais vu cette marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a une heure, juju a dit : Merci pour avoir remis les premières photos ça valait la peine ! Mais dis moi qu'est ce que c'est que ces figus ? C'est pas du GW mais alors je n'avais jamais vu cette marque ? Alors après quelques recherches j'avais fini par trouvé qu' elles avaient été produites par Grenadier, une marque qui a été racheté par Mirliton. Par contre ils fabriquent plus ces Orks là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Merci pour cette touche de vert en ce temps pourri. C'est sympa ce mélange de game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Hello, voila une nouveaute, un Squiggoth. J'ai pas mis de gros Kanon dessus, plutot un equipage dans le theme Orks Sauvages. Voila les photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Tout simplement genial!!! Du sauvaj' comme on les aime! C'est quand même mieux de se battre à dos de squiggoth qu'avec de vulgaires buggies ou autres véhicules bruyants et sales (... Bon or ces 2 paramètres un squiggoth partage les mêmes caractéristiques en fait ) En tout cas c'est vraiment top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Hello, Voici un Shok Attack Gun que je devais finir depuis longtemps. Modifié le 30 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Génial ton squiggoth, et j'aime bien aussi shok attack gun. Tu as utilisé du contrast pour le jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Non, c'est des aplats a l'aero, puis assombrissement au marron/rouge au pinceau. Sur le Shok Attak Gun, c'est pas hyper reussi sur les grosses parties. Voila, vite fait la production du week-end, les pions objos: Modifié le 3 novembre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés