Cyroz1 Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Hello, voila quelques figs, un peu de nouveautes: Un Ork Raider qui manquait a l'escouade: Un Digga, pour ceux qui se rappellent de Gorkamorka Un Weirdboy, lui aussi a l'ancienne Modifié le 19 novembre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Ha ah. Bien joué le bleu turquoise sur le Weirboyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Toujours aussi sympa ta peinture. Je connaissais pas les Diggas, je m'en vais de ce pas lire le fluff sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Ouai c'était assez marrant. Dans gorkamorka tu pouvais faire des bandes d'orks, de gros, de mutant ou donc de diggas. C'était des humains qui se prenaient pour des Orks, se paignaient en vert pour leurs ressembler, un gros délire encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Hello, Voila la fin de l'unité de diggas. J'en avait pas assez pour faire un groupe de 10, donc j'ai mixé avec des figurines Mirliton, qui feront le job. Je vais jouer cette unité comme proxy de gretchins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Bon sang de bois, des Diggas ! ça c'est de la pépite déterré au tractopelle! Et c'est logique de les jouer en gretchins, vu leur position dans la société Ork... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Super. La plupart ont de sacré look. Il y avait un gang à Nécromunda, les Ratskins je crois, qui avaient assez ce style si je me souviens bien, non? Avec des peaux de rat sur le dos mais bon, proches quoi. Ta peinture leur va très bien, sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut @gekko, j avoue les ratskins me font de l'œil pour cette raison, mais j'ai jamais pu mettre la main sur un gang à un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Voila un peu de rechauffé. Mais comme je me suis fadé de tout resocler, je les montre au passage. Les socles de 32 leurs font quand meme un bon de lifting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Voila la fig du Games Day 2010. Plutot mal concue pour la peinture et le montage, mais ca reste un beau modele. Modifié le 9 février 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Belle fig! tu as d'autres photos? c'est une fig que tu as présenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 7 heures, gilbert666 a dit : Belle fig! tu as d'autres photos? c'est une fig que tu as présenté? T as raison je vais refaire une photo sur fond gris, c était pour la montrer plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Voila un poil de news, ma version du Red Gobbo: (La photo est degueu, desole.) Modifié le 9 février 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Belle conversion, et toi aussi tu as préféré laisser la caisse ouverte. Par contre, pour rester dans le thème NKVD et commissaire politique, j'aurai vu le cuir du manteau bien plus foncé, ça aiderait à créer plus de contrastes, et limite la moumoute blanche pour en rajouter une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Ouahou ... Incroyable, j'adore le schéma de couleurs, ca doit claquer quand toute l'armée est réunie ! As tu une photo de toutes tes figs ? Bravo, c'est top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Le 09/02/2020 à 16:40, helmut+56 a dit : Belle conversion, et toi aussi tu as préféré laisser la caisse ouverte. Par contre, pour rester dans le thème NKVD et commissaire politique, j'aurai vu le cuir du manteau bien plus foncé, ça aiderait à créer plus de contrastes, et limite la moumoute blanche pour en rajouter une couche. Merci! J'ai prefere rester dans les couleurs chaudes, pour etre dans le theme du reste et integrer le rouge. Il y a 5 heures, Alexandre C a dit : Ouahou ... Incroyable, j'adore le schéma de couleurs, ca doit claquer quand toute l'armée est réunie ! As tu une photo de toutes tes figs ? Bravo, c'est top !! Merci, je te remet ci-dessous des photos d'emsemble de l'epoque, il n y a pas tout, mais ca donne une bonne idee. Révélation Modifié le 11 février 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Sacré waaagh!! ça laisse rêveur! j'adore ton décor de présentation, ça en jette vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 B'ork'del, c'est impressionnant! Contactez White Dwarf immédiatement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Merci @gilbert666 et @capitaine taverne Voila 2 nouvelles figs. La premiere est vraiment une pepite, pour moi la meilleure fig Ork au niveau de la sculpture. Tout est nikel a peindre, c'est vraiment du beau boulot. La deuxieme est cool aussi, elle a une bonne personalite. Modifié le 21 février 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Génial comme d’habitude. C’est vrai que ces figs on un aspect plus « vicieux » pour des orks ce qui rend vraiment bien. Une superbe armée que tu possèdes. A quand une petite mise en scène de général Orks planifiant une bataille avec tes figurines Epic ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) On regarde tes figurines avec ma copine et on se dit que les old school sont beaucoup plus sympathiques. Si l'inspiration pour 40k va chercher aux mêmes sources que les Orruks AOS, c'est bien dommage. Bravo pour ta peinture ! Modifié le 21 février 2020 par Johan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 C'est orkment beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 ya pas a dire, les vielles figs ont toujours leur charmes! J'éspère un jour avoir des bandes de goffs avec les mêmes! elles ont un look d'enfer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 12 heures, Johan a dit : On regarde tes figurines avec ma copine et on se dit que les old school sont beaucoup plus sympathiques. C'est clair que d'un côté il y a une course à la perf et à la taille, alors que de l autre avec la contrainte du casting métal il y avait plus une recherche de style et de poses. A peindre ya pas photo, c'est un plaisir ces oldies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Vraiment chouettes ces fig! Elles ont un coté espiègle très fun. Elles proviennent de quelles gammes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés