Cyroz1 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 4 heures, Playmobil a dit : Elles proviennent de quelles gammes? C'est la gamme Marauder. De ce que j'ai trouve il n'ont fait que cette serie d'Orks. (Si quelqu'un en as a vendre, je suis archi preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Voila un peu de news fraiches. Quelques grots, en fait la moitie du contingent a venir: et un ancien qui fera office de Loota: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ils ont vraiment une sacrée personnalité tes grots. J’adore celui qui tombe. Et le loota est génial et la peinture top comme toujours. Tu as vraiment un sacré rendement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Je vois que tu mets ta quarantaine à profit, toujours top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Toujours aussi beau, j'aimerais beaucoup les voir sur une table désertique avec des décors orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 7 heures, chikensoul a dit : Toujours aussi beau, j'aimerais beaucoup les voir sur une table désertique avec des décors orks. Merci pour les coms. Ca serait pas mal effectivement de se faire une table a theme. Beaucoup de choses dans les tiroirs... En attendant, voila 2 autres figurines, un deuxieme Loota, encore plus vieux et d'assez mauvaise qualite. Enfin un Noble de la belle epoque, sur un socle de Mega Nobz comme son comparse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Avec le concours de cavalerie du Warfo, je me suis motivé a peindre mon Warboss FW. Voila 2 photos en ouip avant d'avancer sur la bécane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Cool ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Son regard... Il fait complètement timbré Ce bigboss Forge World est vraiment très beau !!! Tu le peins en badmoon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 9 heures, Playmobil a dit : Son regard... Il fait complètement timbré Ce bigboss Forge World est vraiment très beau !!! Tu le peins en badmoon? Ouai c'est vraiment une chouette fig. Je le peint en jaune pour être raccord avec le reste de l armée. Après je mettrais peux être une touche de rouge effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Voila, il me reste le socle a faire et c'est bon. J'ai du coup ajoute les flingues en rouge, j'espere que ca jure pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Au contraire! avec le flamming jaune c'est superbe! je valide le rouge (et puis ça va plus vite en rouge)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Même avis que dessus ça rajoute une pointe de couleur et puis ça va plus vite pour les Orks. D’autres photos de profils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Merci pour les oldies et pour Da Ripper ! En plus, il envoie vraiment du pâté sur la table de jeu (datasheet Legend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 @gilbert666 Merci, j'ai garde le rouge. Il y a 20 heures, Jamel018 a dit : D’autres photos de profils ? Voila M'sieur: Il y a 16 heures, Johan a dit : En plus, il envoie vraiment du pâté sur la table de jeu (datasheet Legend) Ouai, j'ai hate de le tester, pour bien faire, je peindrais quelques motards pour l'accompagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Heureusement que tu as mis du rouge - ça fait bien ressortir l'ensemble - limite j'en rajouterai sur un anneau du réacteur et sur une protection d'avant bras. Sinon comme d'hab - ça pulse. Modifié le 3 avril 2020 par helmut+56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 57 minutes, helmut+56 a dit : limite j'en rajouterai sur un anneau du réacteur Je pensais la même chose concernant le réacteur voir même en grande partie de le faire en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Encore du très très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 je m'aperçois que j'avais raté ce sujet, et que je passais donc à côté d'une majestueuse armée orque ! et en plus avec du old school qui est toujours sympa à voir, et un warboss motard des plus beau. je vais revenir par ici moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il envoie encore plus de profil! Magnifique travail Ami Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Wouaps. Il y a trop de choses qui sont passées là, je perd le suivi. Médaille pour ton grot avec le couteau et la clé à molette, il a l'air plus niais que nature. Ton premier loota est parfait en tout, sauf sa main qui remonte par dessus sa tête, celle-là elle est sous torsion - distension... Tu t'es vraiment pas loupé sur la peinture de ton Boss à moto. Évidemment je ne milite pas pour plus de rouge, on est pas chez les Evil Stupid'. Mais je dois reconnaitre que ses canons rouge sont p*** de bien peints. Tes oldies sont tout good. Je ne les trouve pas plus faciles à peindre moi ces anciennes figs. Mais des Marauders j'en ai qu'un que j'ai jamais peint. C'est du talent de savoir intégrer les différentes générations d'orks. Merci de partager tes boyz. Ton jaune désertique, on ne s'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Merci pour vos com's. @gekko, Si tu as un Marauder qui traine et que tu est vendeur, fais moi signes !! Voila la suite et fin des gretchins: Modifié le 12 avril 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Viva la révolution Grot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Ils sont trop BadAss ces gretchins!! Une préférence pour celui bras croisé et son cigare/balle dans la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Quelle armée ! Et quelle peinture magnifique ! Je viens de decouvrir le sujet, et de passer une bonne demi heure à remonter chacune des 14 pages, et à chaque photo, je me disais "wow". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés