Cyroz1 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 @Pulpipy Merci, content que ca plaise. Voila un peu de WIP, des Flashgitz en cours de creation. J'ai change 2 corps, pour des corps d'Ogres, ils sont plus dynamiques que ceux du Kit qui sont quand meme assez balourds, tous dans la meme posture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Toujours aussi classes tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Super cool. La peinture commence hyper bien, j'adore ce brun jaunâtre. C'est un lavis sur une base de sous couche blanche. Je me demande comment tu passeras des couches de peinture jaune ensuite, si tu veux garder un peu de cette patine? Comment as-tu fais le cache oblique du bas du fling de lux de celui tout à droite? On dirait de "fait main", les boulons à la green stuff alors? Très bien exécuté en tous cas. Et la tête je ne la connais pas, d'ailleurs. J'en suis précisément à l'étape d'avant, le scratch de fling de lux'! C'est assez enthousiasmant de voir d'autres qui bossent sur les mêmes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Merci @chikensoul Il y a 11 heures, gekko a dit : C'est un lavis sur une base de sous couche blanche. Je me demande comment tu passeras des couches de peinture jaune ensuite, si tu veux garder un peu de cette patine? Pas tout à fait, c est un lavis marron sur une base jaune. Mais marron très très dilué. Après j'eclairci avec mon jaune de départ puis avec ce jaune mélangé à du beige. Il y a 11 heures, gekko a dit : Comment as-tu fais le cache oblique du bas du fling de lux de celui tout à droite? On dirait de "fait main", les boulons à la green stuff alors? Très bien exécuté en tous cas. Et la tête je ne la connais pas, d'ailleurs. Alors le cache à été fait en carte plastique, les boulons aussi. J'avais pas la place pour mettre un chargeur à celui là. La tête je crois que c'est une des mega nobz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Cool pour la technique de peinture. ça pourrait me faire progresser. Diluer, diluer, toujours plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Je continue d'avancer peniblement. Que de details sur ces figs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Que de détails mais le résultat en vaut la peine c’est sublime comme à chaque fois. J’adore le rendu des épaulettes vertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theokronos Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Péniblement mais surement et le temps passé en vaut la chandelle ! Elles sont chouettes tes peaux vertes ! Courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Merci, voila la fin du projet: [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Certains optiques sont super beaux. J'aime aussi le choix du vert sombre sur certaines parties pour contraster le Jaune. Qui devient d'ailleurs beaucoup brun beige, je sais pas, il me font l'impression d'être moins jaune que leurs prédécesseurs dans ton armée? Question technique, vu que prochainement j'attaquerais la peinture des miens: tu les as peint intégralement montés? Tu n'as pas trop galéré sur la peinture des torses/ ventres? Si c'était à refaire? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 J'aime beaucoup, le vert et jaune match bien d'ailleurs Ton soclage marche bien et on comprend encore mieux ce jaune sale poussiéreux Ton armée est ma préférée de ce qui se fait en ce moment en Orks sur le Warfo Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Merci @Expli. Content que ça plaise. Il y a 6 heures, gekko a dit : Question technique, vu que prochainement j'attaquerais la peinture des miens: tu les as peint intégralement montés? Tu n'as pas trop galéré sur la peinture des torses/ ventres? Si c'était à refaire? Alors c'est une grosse galère ce kit effectivement. Comme j'avais pas mal converti j'ai été obligé de coller les bras et j'ai eu du mal à peindre les torses. Si tu peux tout peindre en pièces détachées c'est mieux. Au minimum ne colle pas les épaulettes, packetages et viseurs pour pouvoir peindre en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Cyroz1 a dit : Alors c'est une grosse galère ce kit effectivement. Comme j'avais pas mal converti j'ai été obligé de coller les bras et j'ai eu du mal à peindre les torses. Si tu peux tout peindre en pièces détachées c'est mieux. Au minimum ne colle pas les épaulettes, packetages et viseurs pour pouvoir peindre en dessous. Ahh! Je crois que je vais être obligé de coller les deux bras, étant dans la même situation que toi (pas mal de conversions à faire tenir). Mais comme par le confinement je suis coupé de mes épaulières et bannières, je vais pouvoir suivre ton dernier conseil! C'est cool, je n'avais pas pensé que cette absence aurait un avantage en termes de peinture! PS: au fait, en regardant tes figs à première vue, ça ne se voit pas du tout que tu a eu du mal à traiter les ventres/ poitrines, ils font bien peints comme le reste. Modifié le 29 avril 2020 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 VOila un peu de news, avec un Weirdboy fraichement peint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut Cyroz1, Ils sont bien sympa tes orks, chapeau pour le jaune qui rend vraiment très bien. Tes flashgitz sont magnifiques : je trouve l'idée du torse d'ogre super sympa. Je suis moins fan du Weirdboy, mais cela tient plutôt à la figurine en elle même que je ne trouve pas très lisible. Tu nous prépare quoi pour la suite ? Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Salut @Apofis, desole de repondre si tard, j'avais pas vu ton message. Apres une longue periode de peinture Epic, je me remet tranquillement a peindre une escouade de Kasseurs de Tank: Ya les Tanks Bustas de base, plus les anciens en metal, plus quelques conversions pour arriver a 12. Voila la fig test, j'aime bien les couleurs beige et vert Camo pour qu'il reste dans le theme imperial. Modifié le 20 septembre 2020 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Tu perds pas la main ! Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Merci! Voila les 3 premiers Tank Bustas: Et un autre qui n'a rien a voir, un vieux de la vielle, qui ira avec ceux la: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Très sympa, j'aime bien tes {g}ol'diggaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Merci @railschu. Voila la suite et la fin de l'escouade: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Ayaya c'est trop beau ! Cette dernière photo est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 +1 aver Railschu. J'adore le contraste de la peau bleue pour les squigs avec le reste des orks (et en plus ça change agréablement du traditionnel rouge). Et le mélange de gammes de différentes époques passe toujours aussi bien en renforçant le côté bordel visuel que j'associe toujours aux orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Très beau travail, comme d'habitude aussi bien sur la peinture que sur les conversions. Tu as vraiment su bien intégrer tes conversions au vieilles figs Oop. EDIT: Ta boite de MP est pleine. Modifié le 30 octobre 2020 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 OyoÏ; j'adore vraiment celui avec une épée tronçonneuse avec une petite roquette au bout (et un fing roquette converti)! Génialement bien sentie celle-là. Celui avec un biceps bionique est pas mal aussi. Il fait bien cohérent. Tu as deux jaune on dirait sur cette bande. Un plus brunâtre avec un passage on dirait de Contrast genre; et un un peu plus vif saturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Toujours très impressionné par ton armée ! Les conversions donnent toujours un aspect funky et déjantées à très escouades. On dirait vraiment que des boyzs de plusieurs klans se sont regroupés car ils partagent leur des grosses explosions !!! Quelle est la recette de ton bleu pour tes squigs et ton squiggoth ? Je ne te cache pas que j'aimerais bien m'inspirer de ton travail pour les 2 futures bébêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés