Cyroz1 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Voila mes Krameurs, les photos sont horribles, je bosse la dessus.. Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Toujours plein de choses à voir, plein d'assortiments de l'ancien et du nouveau. Belle bande de krameurs. Jouable? PS: moi j'aime bien tes lames d'armes blanches en jaune justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Heyyy la peinture est toujours aussi propre, cependant ... je pense que ça manque d'une touche de couleur pour différencier des simples boyz. Davantage de rouge à mon sens aurait été mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 superbe tes krameurs j'aime toujours autant le mélange des générations de figs, une photo de famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Tout comme Fred, c'est beau on dirait du veau. Beau mélange de générations, bien unifié par les conversions et mises en couleurs, ça réchauffe le coeur (et kram les zoms). Un plaisir de re - découvrir ces références remises aux goûts du jour. +1 pour la photo de famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) 4 Generations de Kramboyz: Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Arf chu fan du troisième /> Salut et encore une fois bravo pour ton boulot sur tes Krameur Je rejoins l'assemblée pour un photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut, belle escouade et belle harmonie des couleurs. Tout ça se marie bien. /> Bon courage pour la suite. Des proets à venir?? Tchaooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Voilà un complément d'escouade, en fait une escouade complète, mais elle serait dure à jouer de nos jour avec seulement 7 bonshommes. J'ai une quinzaine de Stomrboyzplus récent, en voici donc 7 de plus. A vrai dire je les surkiffes.. Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Comme d'hab je déteste allègrement les anciennes références Mais tu leur donnes un beau cachet. Ces Rockits sont vraiment laides, tu pourrais éventuellement les panacher avec un peu de bleu ou de rouge pour mettre du contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Et bin le contraire pour moi ! J' adore ces refs et le look 2ème guerre. Ça va bien avec leur fluff. Comme d'hab belle peinture. C'est vrai qu'une pointe de couleur complémentaire leurs ferait du bien. Modifié le 8 octobre 2014 par gargarysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut du beau boulot encore moi aussi j'aime les vieilles figs , et avec ta peinture elles passent très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 J'aime surtout leur faciès. Les têtes de cette escouade était très diversifiées et expressives sans êtres caricaturales. Je les trouve très bien, et très bien peintes! Continues de nous faire voir du pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Perso, je préfère largement les anciens orks aux nouveaux. Je trouve qu'ils avaient ces expressions bêtes et méchantes qui personnifient le mieux les peaux-vertes à mes yeux. Et quand ils sont aussi bien peints, c'est un plaisir à regarder. Par contre, je plussoie mes petits camarades : quelques glyphes bleus et rouges (pour rester dans les teintes déjà utilisées, comme pour les optiques des kram'boyz) rajouteraient des touches de couleur bienvenues sur les fusées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosJohnBlanche Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai vu les photos sur le site Oldhammer, et là, pof, retrouvé sur le Warfo' ! Une armée bourrée de petites pépites, de tous les âges de Games' qui plus est ! J'espère voir grandir cette force, avec peut être plus de véhicules, pour une ambiance "Gorkamorka"... Je suis le sujet ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et ben moi j'adore leurs têtes avec ces casques allemands, une petite allusion à la WW II, cool.......... Tchaoooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Petite mise à jour de rat mort: une figurine toute seule, meme pas un Ork. En fait, un(e) membre d'une nouvelle escouade d'esclaves alliés qui sera finie en 2015 vu la vitesse d'éxécution. Comme lesTallarns, ils seront 10. Voici la photo: Ca parait pas, mais la fig' est toute fine. Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 c'est une très chouette figouze, j'ai hâte de voir la suite. T'as pensé à des skavens kustomisé 40k pour faire tes esclaves ? Ca semble bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Voila, c'est long, mais c'est fini. Une escouade de 10 qui compléteront un hypothétique peloton le jour où j'en aurai suffisamment. Pour ceux là, leur sergent leur a gentiment mis des bracelets aux chevilles: "Tu peux nous quitter quand tu veux...mais pas forcément avec tes 2 jambes intactes.." Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 La peinture est superbe, les figouzes aussi .... mais on s'éloigne beaucoup des Orks là non ? Chapeau pour la réalisation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 [quote name='Luciusletroll' timestamp='1420613350' post='2688317'] La peinture est superbe, les figouzes aussi .... mais on s'éloigne beaucoup des Orks là non ? Chapeau pour la réalisation en tout cas. [/quote] Oui, dans le sens que les soldats ont quand même l'air bien plus finaux que leur sergent. Et même par la force, ils ont l'air d'avoir des arguments, sous la forme d'armes en état de fonctionner vite et bien... Mais la réalisation est superbe, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Sympa d'adjoindre (plus ou moins de façon libre) des unités "alliées". Ca apporte de la variété et c'est bien pensé. J'aurais pas cru que la finesse d'infinity allait si bien se fondre avec le reste... ca doit quand même piquer les yeux a cotés de GI de base! Bravo pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) MErci Modifié le 4 octobre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Voila une nouvelle unité en développement.A la base je veux une vraie unité qui court pour charger.J’ai donc une moitié d’Ork Battle et une moitié avec des jambes qui courent. Je vous montre l’avancement des travaux pour avoir des avis.En gros il est encore temps de changer des trucs ou d’ajouter des bitz.Je me demande par exemple si ca manque d’armes et accessoires ou si ca suffit.Je veux aussi leur mettre a tous un casque pour pas qu’il fassent trop orcs sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ils sont très bien ces Orks :) Sur le 3, 7, 10 et 11 le pantalon fait peut être un peu "lisse", manque de plis en somme dans la sculpture. mais ça reste du beau taff sur une unité bien dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés