Luciusletroll Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et comme d'habitude, même si j'aime pas le Old School, je trouve ta peinture rafraichissante et sublime. Elle donne un gros supplément d'âme à des figurines qui n'en ont que peu. Niark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Rhaaa les photos de l’ensemble de ta force font rêver n'importe quel big boss ( et trembler ces couards de zoms) Visiblement ça pose débat mais j'aime beaucoup voir quelques vielles ref au coeur de ton armée; un peu de nostalgie et une belle mise à jour avec la peinture. Les anciens meganobz en jettent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) ça c'est "avancer comme un escargot"?!?! En 4 jours tu as très bien peint un Méganob! C'est hyper productif oui. Ne nous rabaisses pas à ce point! Belles couleurs. Modifié le 11 juin 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Non Gekko, ça avance, mais je veux dire je publie fig' par fig' pas une unité à la fois. Voila donc le deuxième et le dernier avant un moment. Et un lien vers des vues de tous les côtés Modifié le 18 juin 2015 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Magnifique et énorme waagh, j avais loupé la photo de famille ,grandiose lle plateau de présentation et tout et tout! ! Énorme! !combien de pts peints tout ça! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour, Juste sublime, j'aurais du plus m'appliquer sur mes figurines de méganobz. J'ai hâte de voir l'escouade au grand complet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Superbe as usual ! C'est presque dommage que le socle ne fasse pas plus ressortir que ça les figurines (car dans des teintes similaires / chaude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut, voila la fin de l'escouade. C'est carnaval de couleurs... Et en groupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Une vrai grosse personnalité une fois de plus. Ca déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Très très sympa cette escouade Cyroz1^^,notamment les socle qui mettent bien en valeur le reste du boulot génial que tu a fait les figs en elle même. Bref que du bon Ps: tes bannières son classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Très jolis ces vintage ork ^^. Y'a des convertions super sympa. Et effectivement, les bannières sont classes. Ce sont des Orks Crimson Fists? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci! Ps: tes bannières son classe C'est hyper chaud a faire, aussi bien la sculpture que la peinture. J'ai des progres a faire dans les 2 cas, mais le rendu est plutot sympa. Ce sont des Orks Crimson Fists? :mrgreen: Ouai, dedicace a un pote. En faisant le point rouge du premier, j'ai pas pu resister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagrom Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut! Waow ça clacasse de sa maman! Les couleurs sont bien traitées et j'aimes beaucoup les socles. Très joli travail. Allez juste pour dire un truc quand-même. Je trouves que la bannière de gauche fait un peu "carton" comparée aux autres. Je veux dire qu'ellene pends pas naturellement à mon goût. Bon je dis ça c'est finassé hein… Je serai bien incapable de faire aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Des figs old school une peinture aux petits oignons le top le fait de leur avoir mis des bannières accentue leur taille je trouve du tout bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Allez juste pour dire un truc quand-même. Je trouves que la bannière de gauche fait un peu "carton" comparée aux autres. Je veux dire qu'ellene pends pas naturellement à mon goût. Bon je dis ça c'est finassé hein… Je serai bien incapable de faire aussi bien. Marrant du coup, car c'est la seule que je n'ai pas sculpté! Voici un autre petit update. Figurine excellente je trouve. Dommage elle était un peu abimée, il manque une manette.. Modifié le 17 août 2015 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vraiment bravo pour les dessins sur les bannières de tes MégaNobz! C'est fait au pinceau? Comment tu t'y prends par exemple pour ne pas trop galérer à faire des carrés droits sur un support ondulé comme les bannières? Tu repasses de la poussière de pigment par dessus, c'est ça qui donne le côté vieilli? En tous cas tu dis que tu as des progrès à faire, niveau finition c'est déjà balaize, tu parlais plus du niveau de complexité du dessin ou quoi? La sculpture des bannières n'est pas une mince affaire non plus, je veux bien te croire. Bonne idée les gantelets en rouge brun, ça les identifie comme bande. C'est du super boulot de peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) C'est fait au pinceau? Comment tu t'y prends par exemple pour ne pas trop galérer à faire des carrés droits sur un support ondulé comme les bannières? Tu repasses de la poussière de pigment par dessus, c'est ça qui donne le côté vieilli? Merci. En fait, c'est 50-50. Je peins la bannière d'abords. Tous les motifs sont des décalcos, posés en deuxième étape. Ensuite je repasse les décalcos au pinceau pour donner notamment des éclaircis et harmoniser avec les ombres de la bannière. Enfin, et ca je recommande, même si il faut faire très gaffe à pas tout saloper, j’ai passe un léger voile à l’aéro en blanc crème et marron, sur le bas de la bannière. C’est ce qui donne le coté crasseux et ca rend plus réaliste je trouve. Modifié le 20 août 2015 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui, ça le fait bien le passage d'aéro crème au finish. Juste par curiosité, tu les as eu où ces décalcos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Les Tetes de Lune c'est les symboles Orks (planche de base et planche du Dakkajet.) Les Poings sont sur la planche space marine, dans mon cas, c'etait celle du Stormtalon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENERAL_MACBADASS Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 coucou juste pour savoir as-tu encré(e)s des storm Boyz sinon il sont très chouette bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Les Tetes de Lune c'est les symboles Orks (planche de base et planche du Dakkajet.) Les Poings sont sur la planche space marine, dans mon cas, c'etait celle du Stormtalon. Mais tu as peint à la main le carré vert liseré noir autour alors? Si oui, bien joué, ça le fait super bien intégré dedans le décalco. J'avais pas vraiment pensé à faire du mixte comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 @Macbadass, je suis pas sur, mais si c'est ancré, oui, je leur avait mis un poids (mais c'est pas hyper concluant, niveau stabilité..): @Gekko, exact, les carrés de couleurs en premier, puis les décalcos puis repeinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENERAL_MACBADASS Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je voudrais savoir aussi comment tu fais la rouille ,les petits morceaux qui donne un aspect de la peinture écaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, Voila l'escouade de Kenyans enfin finie de peindre. Rien de bien spécial, par contre vu la masse de peau, j'ai essayé de les bases en vert a l'aéro. Ca m'a fait gagné pas mal de temps et ca rend plutot naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Le lanceur de rockettes est excellent avec son casque à longues cornes! Tu tiens vraiment bien tes couleurs. ça fait clair, la peau notamment, mais avec tes jaunes et beiges clairs, ça donne vraiment un canevas coloré propre à ton armée, et agréable. J'aime bien le délire d'avoir pas mal de boyz torses nus. Mais je trouve que le mix avec quelques figs plus habillés, voir très habillée comme le tout premier à gauche, fait un peu bizarre. Surtout que les poses des uns sont dynamiques (les torses nus) et les autres plus statiques. Mais chacun pris un à un, ils ont des poses sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés