sowsow Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Petite liste eldars que je joue en V5. 2x1 autarque avec fusil thermique 7x3 vengeurs avec serpent 2x10 dragon de feu avec serpent. Pouvez vous me dire si cette liste est encore jouable en V6 en adaptant les points avec le nouveau codex biensur? Merci par vos commentaires par avance. Sowsow Modifié le 20 juillet 2013 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonsoir oui cette liste reste viable par contre tu dépasseras les 1500pts, 200/300pts de plus grosso merdo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Avec un calcul vite fait je tomberai vers 1480pts hors option. Je pense reduit les effectifs. Les mettres par 5 dans chaque serpent et avec le restant de point rajouter une escoude de vengeur a pied ou mettre un GP. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés