Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500points, optique "tournoi-like"


MeuhMeuuh

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en train de me monter une force Blood Angel, dans un style plus ou moins full JP.
Sachant que je ne suis qu'un pauvre étudiant qui touche même pas trois cacahuètes, et que Warhammer, c'est cher, il faut que je vise juste, pour pas avoir des unités qui prennent la poussière sur l'étagère !

L'optique de jeu est la suivante : je suis pas particulièrement partisan du mou, mais encore moins du super dur types "je veux gagner tous mes matchs de mon tournoi no limit alors je joue 3 volants".
Le but est d'avoir une liste sympa, jouable, et pas trop molle !

Voilà où j'en suis :

[u][b]QG :[/b][/u]

[b]Archiviste [/b]- JP, pouvoirs : [i]préscience et un autre au choix[/i] - [u]125pts[/u]


[u][b]ELITE :[/b][/u]

[b]Chapelain[/b] - [i]JP[/i] - [u]125pts[/u]
[b]
Dread Furioso[/b] - [i]Canon à frag, fuseur et poing de sang[/i] -[u] 125pts[/u]
[b]Drop Pod[/b] - 35pts

[b]2xPrêtre Sanguinien[/b] - [i]JP[/i] - 2x75 = [u]150pts[b]

TROUPES :[/b][/u]

[b]2x10 marines d'assaut[/b] -[i] 2 fuseurs, JP[/i] - 2x210 =[u] 420pts[/u]

[b]5 Compagnie de la mort[/b] - [i]2 haches énergétiques, JP[/i] - [u]205pts

[b]ATTAQUE RAPIDE :

[/b][/u][b]5 Vétérans d'assaut [/b]- [i]Sergent griffe, 1xGantelet, 1xBouclier Tempête, 1xBombe à fusion, 2 sans rien, JP [/i]- [u]215pts
[/u]

[b]Ligne Aegis + Quadritube [/b]- [u]100pts[/u]


[b]TOTAL [/b]: 1500pts


Stratégie somme toute simple, cependant vu que j'ai pas de quoi me payer des armes énergétiques sur les sergents, j'ai peur de souffrir face à du MeQ.
J'attends vos suggestions ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'heure est aux économies, le chapelain est mou et ta liste ne souffrirait pas d'un prêtre en moins. La ligne aegis, elle fait un peu cheveux sur la soupe, je ne vois même pas qui pourrait la manier dans ta liste.