le docteur Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) [quote name='Blackbiji' timestamp='1374596066' post='2402148'] Le Doc, quand tu viens par chez nous, je te paye une mine avec plaisir />/>/> [/quote] une invitation a boire? je dit oui, certainement aux elfic ou un truc dans le genre...... question: le duo ogre rentre il dans le métro? /> préparez votre foie , si je débarque ca va faire mal. Modifié le 27 juillet 2013 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Les bouches de métro sont larges comme le cul d'une strasbourgeoise, t'inquiète, ça passera... A très bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés