Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Gabarit et ruines


Bowlord

Messages recommandés

Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sdc42' timestamp='1374505679' post='2401606']
Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page.
[/quote]

Oui oui, mais la je parle de 2 figurines qui sont dans l'étage visé, seulement elles sont cachée par l'étage du dessus... donc je sais pas si on les compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bowlord' timestamp='1374507342' post='2401619']
[quote name='sdc42' timestamp='1374505679' post='2401606']
Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page.
[/quote]

Oui oui, mais la je parle de 2 figurines qui sont dans l'étage visé, seulement elles sont cachée par l'étage du dessus... donc je sais pas si on les compte.
[/quote]

Tu les comptes. Dès lors qu'une figurine est en vue du tireur (horizontal) et sous le gabarit (vertical), elle est touchée. Il n'y a pas à vérifier une ligne de vue verticale. ;)

D'un point de vue "réel", on considère que le missile explose à cet étage (en passant par une fenêtre, à travers un mur, etc. ...) et pas au dessus (la preuve les étages du dessus ne sont pas touchés). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][color="#330000"][quote]Ah bon ? Tu peux développer un peu je ne suis pas sur de comprendre... [/quote][/color]

[color="#330000"]Page 100 du livre de règle, dernière bulle en bas à droite.[/color][/size] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.