Bowlord Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si le gabarit hit dans la ruine, on choisi le niveau du sol, toutes les figurines sont sous le gabarit mais 2 sont totalement cachées par l'étage superieur. On les comptes ou pas? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page. Modifié le 22 juillet 2013 par sdc42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote name='sdc42' timestamp='1374505679' post='2401606'] Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page. [/quote] Oui oui, mais la je parle de 2 figurines qui sont dans l'étage visé, seulement elles sont cachée par l'étage du dessus... donc je sais pas si on les compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote name='Bowlord' timestamp='1374507342' post='2401619'] [quote name='sdc42' timestamp='1374505679' post='2401606'] Hello, en cas de gabarit dans une ruine, tu dois choisir l'étage visé. Les autres figs ne pourront pas être touchées.C'est dans le Gbn, mais je ne me souviens plus la page. [/quote] Oui oui, mais la je parle de 2 figurines qui sont dans l'étage visé, seulement elles sont cachée par l'étage du dessus... donc je sais pas si on les compte. [/quote] Tu les comptes. Dès lors qu'une figurine est en vue du tireur (horizontal) et sous le gabarit (vertical), elle est touchée. Il n'y a pas à vérifier une ligne de vue verticale. D'un point de vue "réel", on considère que le missile explose à cet étage (en passant par une fenêtre, à travers un mur, etc. ...) et pas au dessus (la preuve les étages du dessus ne sont pas touchés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok donc j'ai eu raison de le laisser faire merci beacoup pour cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 A noter qu'il n'y a que pour les armes de barrage où seules les figurines sur l'étage où s'arrête le trou central sont concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah bon ? Tu peux développer un peu je ne suis pas sur de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) [size="2"][color="#330000"][quote]Ah bon ? Tu peux développer un peu je ne suis pas sur de comprendre... [/quote][/color] [color="#330000"]Page 100 du livre de règle, dernière bulle en bas à droite.[/color][/size] Modifié le 22 juillet 2013 par Remoraz_cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [b]Modo TheBoss™ : Réponse donnée. Je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés