Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogres] 1000 points - CdA Titans Célestes


TORVAL

Messages recommandés

[b]Introduction:[/b]

Bonjour à tous,

Ce qui va suivre est un liste d'armée crée dans le But de participer à la sélection du projet long CDA de Warhammer Battle.

Elle n'a aucune vocation à être jouer telle quelle.
Elle sera le noyau de ma future armée à 2600 pts.

J'ai donc choisi de prendre une variété de figurines pour le plaisir de peindre tout en gardant à l'esprit de pouvoir affronter n'importe lequel des participants, ;).


[b]Le lien concernant le CdA:[/b]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204234"]La légende des Titans Célestes[/url]

Voici la dite liste :
[size="6"][size="5"][b][color="#8B0000"]Héros :[/color][/b][/size][/size] 250 points (soit 25%)
- Boucher + Niv1 + Gastromancie + [color="#FF0000"]Oeil de pierre[/color] + Arme Lourde: 109
- Cogneur + GB + Arme Lourde + [color="#FF0000"]Bannière de flamme éternelles[/color] : 141

[size="6"][b][color="#8B0000"]Bases :[/color][/b][/size] 309.5 Pts (soit 30.95%)
- 4 Ventres dur + EM + [color="#FF0000"]Bannière en peau de dragon (50)[/color]: 192
- 29 Gnoblars + E : 82.5 (Unit filer - Chariot)
- 10 Gnoblars + E : 35.0

[size="6"][b][color="#8B0000"]Spéciales :[/color][/b][/size] 439 points (soit 43.9%)
- Croc de sabre : 21
- Croc de sabre : 21
- 6 Mangeurs d'homme + EM + Paire d'arquebuses + Gnoblar longue vu + (Tir précis + Attaques empoisonné) : 397

[size="6"][b][color="#8B0000"]Total:[/color][/b][/size] 998.5 points

[color="#FF0000"]Ce qui est en rouge n'est pas pris en compte dans le coût de la liste d'armée.
C'est un simple pense-bête.[/color] Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'objets-Bannieres magiques, dons, marques ou autres ajout dans la liste, tu viens de gagner un paquet de points! ;)
Je dirais pour grossir les ventres durs si il y a assez. Les 10 gnoblards avec trappeur sinon? Un bon petit redirecteur qui peut créer la surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1374523318' post='2401739']
Pas d'objets-Bannieres magiques, dons, marques ou autres ajout dans la liste, tu viens de gagner un paquet de points! ;)/>
Je dirais pour grossir les ventres durs si il y a assez. Les 10 gnoblards avec trappeur sinon? Un bon petit redirecteur qui peut créer la surprise.
[/quote]

:)

J'avais oublié de les mettre en rouge.
Ce qui est en rouge n'est pas pris en compte dans le coût de la liste d'armée.

Le but de l'avoir écrit dans la liste est de ne pas oublier de faire mon boucher avec un œil en pierre, l'étendard de mon unité de ventre dur avec une peau de dragon, ... ;).
C'est un simple pense-bête.

Car cette liste d'armée n'est que le noyau d'une grosse liste.

Je n'ai malheureusement pas les points pour mettre plus de Ventre Dur ou pour payer l'option aux gnoblars.
D'ailleurs entre nous les crocs de sabre font de bien meilleur redirecteur, ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère ami ventripotent,

je vois que tu as (à par les VD) que des unité différente des miennes. C'est chouette ça offre de la diversité au CDA et un collège ogre pour se sentir moins seul au milieu des petits.
conversion en vue pour les mangeur d'homme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur hasard, :)

Mais le hasard faisant bien les choses si nous sommes collectionnés l'échange entre nos tribus en sera renforcés, ;)/>/>/>/>.

Je m'oriente sur l'achat de deux boites d'Ogres de chez Mantic pour la réalisation de mes conversions concernant mes mangeurs d'hommes avec paires d'arquebuse.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-TF0sNVZK0n4/UakeKTAJ11I/AAAAAAAADUI/kN9Mwbhq9i8/s640/ogre-shooters-blunderbuss.jpg[/img]
[img]http://4.bp.blogspot.com/-TnTTGWrM-tA/UakeKULhRsI/AAAAAAAADUE/LaWZU090fbc/s640/ogre-shooters-with-crossbows.jpg[/img]

TORVAL Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un sorcier niv1 aura du mal à passer un sort (ici le tenace te sera utile), je le passerai au niv2

Je mettrai le gnoblar longue vue sur la GB, comme ça tu peux la mettre soit avec les VD, soit avec les MD, soit partir tout seul si néscessaire.
L'arme lourde n'est pas vraiment nécessaire sur le cogneur, il tape déja à f5 et avec son I3 il pourra se faire qq chose avant init inférieure. Pour le boucher OK.

tu pourrais passer les VD à 5, si avec les 2 perso cela te ferait garder un rang et 3A plus longtemps.

Pour trouver les points prends juste 1 unité de 10 gnoblars avec musicien et étendard, ils te feront une pose supp avant tes 2 pack d'ogres. Ils pourront aussi se mettre devant le pack de MD pour rediriger, les Cds iront chercher les éventuels canons. En cas de scénar sang et gloire tu les planques (par 10 ça ne devrait pas te poser de problèmes).


Mes quelques remarques, sinon 6 mangeurs d'hommes à 1000 pts c'est osé et super fun, enfin ça dépend pour qui :) Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.