nono49 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pouvez vous me donner votre avis sur cette liste QG 135pts big boss moto corp de cyborg pince energetique gros mek 125pts champ de force kustom pince energetique armure lourde embleme ELITE 10 pillards 150pts 10 pillards 150pts 10 pillards 150pts TROUPE 5 nobz 340pts 5 moto 1 pince energetique 1 mediko 3 gros kikoup 5 corps de cyborg 1 embleme 1 banniere waaagh 30 flingboy 195pts 3 gros fling 30 flingboy 240pts 3 gros fling nob pince energetique armure lourde embleme 20 boy 140pts nob gros kikoup embleme 10 gretchin 40pts 1 fouettard ATTTAQUE RAPIDE krama bomba 125pts SOUTIEN 3 grokalibr' 60pts 3 grokalibr' 60pts 1 charriot de guerre 90pts N'hesitez pas donnez moi des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Stratégie ? Milieu de jeu ? On peut rien donner comme conseil si on a pas au moins les deux éléments sus-cités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hmm on peut quand même dire ceci: 1 seul chariot...et sans équipement... C'est useless! Vu ta liste, j'aurai tendance à spliter ton escouade de 20 boys en 2 escouades et à replacer le chariot par 2 truks. Et puis les pillards, perso, je préfère 2*15 plutôt que 3*10. Soit sans peur ami orc ou tu fuiras comme 1 grot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono49 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour la strategie je place les grots en fond de jeu pour tenir un objo,les boys avant a la conquète d'objectifs. Je pars sur 2 bande a pied et une bande dans le chariot. Le charriot a poil car il sera un aimant a tir donc si il ne fait qu'un tour pas la peine de l'habiller. les motards a couvert si je n'ai pas l'initiative ,avec pour but de cogner de l'ennemi retranché ou des troupes d'elites. je colle le gros mek avec la bande sans nob. pour les pillards j'hesite entre 2 X 15 ou 3 X 10 Maintenant je joue contre un peu de tout et je suis a mes debuts donc je tatonne je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés