Arkaal Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [b]Bonjour à tous, Juste pour annoncer le départ de Celt, très occupé par la vraie vie et donc mon retour en tant que GM Communauté, tâche au combien simplifiée depuis la séparation de l'AVE et le bon travail de Sakartoune. Donc vous allez me voir écrire en gras à nouveau. Bon vent à Celt. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Une mauvaise et bonne nouvelle en même temps! Bon courage à Celt pour sa vraie vie et bon retour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Arkaal a très bien parlé ! Il reprend les clés du coin tandis que je m'en vais traîner à nouveau mon humble caracasse par ici, chose que j'avais quelque peu oubliée ces derniers temps... Merci à tous pour tout ce temps passé à modérer, et bon courage Arkaal Modifié le 28 juillet 2013 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés