Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-06] Ceux Qui Viennent Du Gouffre


T.H.C.

Messages recommandés

[quote]Par contre oublie pas de mettre les socles de battle et pas ceux de 40 k :)/>[/quote]

T'inquiètes c'est juste en attendant d'avoir une idée pour les socles. J'aimerais les travailler avec du liège je pense pour produire quelque chose dans l'optique du socle à Archaon monté..

[quote]D'ailleurs tu devrais les mettre sur des socles 50*50, ils feraient de
magnifiques unit filler pour tes demonettes si pas de scénar à pions.[/quote]

Hihihi j'ai mieux !

[quote]J'aime beaucoup plus ces zombies bleus...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Ils iraient très bien avec mon armée...[/quote]

Sous entendu j'ai pompé ton idée ? Bah c'était pas mon intention du tout en fait.. Après si c'est ce que sa transparait bah navré.. Je suis parti sur une base de blanc/éclaircissement violet clair/lavis violet/lavis bleu/éclaircissement de blanc et toi ? Plus brossage à sec nan ?

La suite bientôt !

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Sous entendu j'ai pompé ton idée ? Bah c'était pas mon intention du tout en fait.. Après si c'est ce que sa transparait bah navré..[/size][/color][/quote]
Non, je te rassures, c'était juste pour dire que je les préférais comme cela et que justement j'aimais bien ce coté gelé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
[b]Bonjour,

pas de nouvelles depuis plus d'un mois malgré des relances par MP, en conséquence tu es considéré comme ayant abandonné le CDA.
Le sujet va être déplacé en Armée Unique et fermé. Tu pourras contacter un modérateur pour le rouvrir si à l'avenir tu souhaites poursuivre ton projet.

Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.