Sebi Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) [color="#330000"][size="2"][i] [/i] [color="#330000"][size="2"] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/198/ij5a.png/"][img]http://img198.imageshack.us/img198/9262/ij5a.png[/img][/url] [/size][/color][quote][i][size="2"][b]- C était le dernier, hurla Lenas en essuyant la lame de son épée.[/b][/size][size="2"][b] [/b][/size][size="2"][b]- Ces peaux-vertes n étaient pas la par hasard, lui dit la grande Matriarche en remontant sur son autel, il faut continuer![/b][/size][/i][size="2"][b][i] [/i][/b][/size][size="2"][b][i]- Cette quête est vaine, enchérit Lenas. Nous sommes perdus dans ces montagnes! [/i][/b][/size][i][size="2"][b] [/b][/size][b][size="2"]Cela faisait dix lunes que les elfes noirs marchaient dans les montagnes des larmes sans résultat. Le froid et les embuscades des Gobelins commençaient a rabaisser le moral des troupes. La nuit et un brouillard glacé tomba doucement. [/size][size="2"]Lenas ordonna a ses troupes d établir le campement et d enterrer les guerriers tombés lors de la dernière attaque.[/size] [/b][/i][i][i] [b][size="2"][i] [/i][/size][/b][i][b][b][size="2"]La lueur des braseros était faible tellement la nuit était sombre. Soudain un grognement se fit entendre dans la nuit. Une ombre massive avançait vers le campement. Lenas ordonna aux soldats de se tenir prêt. L ombre avançait toujours en direction des elfes. Lenas avança vers elle prudemment. L ombre devint de plus en plus distincte. Lenas se trouva nez à nez avec une gigantesque créature ... Un ogre[/size].[/b][/b][/i][b][/quote][/b][/i][/i][/size][/color] [size="2"][color="#330000"][b][i] [/i][/b][/color][/size] [color="#003e78"][b][size="3"][size="2"]Seigneurs[/size][/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Dynaste [/color] (158 pts)[/b][list][*]Arme lourde, Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers[/list]1 escouade | 158 points | 16 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"][size="2"]Héros[/size][/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Grande Matriarche [/color] (225 pts)[/b][list][*]Porteur de la Grande Bannière[*]Chaudron de Sang[/list]1 escouade | 225 points | 23 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"][size="2"]Unités de base[/size][/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Cavaliers noirs (5)[/color] (131 pts)[/b][list][*]Arbalète à répétition[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendart[/color][/list][b][color="#0d7edb"]Guerriers Elfe Noir (25)[/color] (190 pts)[/b][list][*]Bouclier[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Patricien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list][b][color="#0d7edb"]Arbalétriers (10)[/color] (115 pts)[/b][list][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]3 escouades | 436 points | 44 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"][size="2"]Unités rares[/size][/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Hydre de guerre [/color] (175 pts)[/b]1 escouade | 175 points | 18 %[/indent][b]Total : 994 points[/b] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"][i][i][b] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/341/7yih.png/"][img]http://img341.imageshack.us/img341/7514/7yih.png[/img][/url] [/b][/i][/i][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][i][i] [/i][/i][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][i][i] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/832/0lz2.png/"][img]http://img832.imageshack.us/img832/1306/0lz2.png[/img][/url] [/i][/i][/size][/color] Modifié le 28 juillet 2013 par Sebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue dans l'aventure, un Druchii de plus devrait pouvoir s'emparer du trèsor voir le partager Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut à toi et bienvenue dans l'aventure... J'aime bien ta figurine surtout le loup... Le côté loup blanc des neiges rend bien avec le thème... [size=2]Ton socle a un bon rendu...[/size] [size=2]Vivement la suite...[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Yeah ! Un autre elfe noir ! Alors j'aime beaucoup ta fig, la conversion et le socle sont chouettes. Après, niveau peinture, je trouve qu'on voit trop le lavis (du Delvan Mud ou son équivalent non), il laisse de vilaines tâches sur la peau du loup et sur les métaux, c'est dommage. La fourrure du loup est bien traitée, tout comme le cavalier. Je pense par contre que tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements sur ce dernier, pour apporter un peu de contraste et rendre la fig plus lisible. De même pour les yeux du loup qui ne ressortent pas assez je trouve. En tout cas, ça promet de belles conversions et un chouette régiment, j'ai hâte d'en voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifskull Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenu dans l'aventure ! J'aime beaucoup ta figurine, le socle est superbe. La seul remarque que j'ai à dire est que, comme dis au dessus, je trouve que l'on voit beaucoup trop le lavis. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Belle figurine, beau contraste sur l'ensemble et le socle est très bien réalisé . Comme Gobelin, juste travaillé un peu plus les yeux du loup et ce serait parfait. Bonne chance pour ce Cda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebi Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Voila ma page d'accueil est réalisée... je vais donc commencer ma session n°1. Pour la figurine teste, merci pour vos encouragements. Je vous avoue que les finitions avaient été faites un peu rapidement pour boucler le dossier de candidature. Je suis assez satisfait du cavalier mais c'est vrai que le couleur du loup reste a désirer. Je reprendrais ça en m'attelant à la réalisation du régiment. Allez hop, hop au boulot maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 La conversion du cavalier passe presque inaperçue (pièces de cavaliers sylvains, non?) et j'aime beaucoup l'idée du loup... par contre pour das cavaliers NOIRS ben j'aurais plus vu un loup... ben noir du coup^^ Je chipote un peu mais je trouverais l'ensemble plus "inquiétant" je pense! Pour la peinture, rien à rajouter à ce qui a déjà été évoqué (lavis un peu "brutal")... Bon courage à toi en tout cas!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebi Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote name='Antares' timestamp='1375091039' post='2404772'] La conversion du cavalier passe presque inaperçue (pièces de cavaliers sylvains, non?) et j'aime beaucoup l'idée du loup... par contre pour das cavaliers NOIRS ben j'aurais plus vu un loup... ben noir du coup^^ [/quote] Ce sont bien des pièces d 'elfes sylvains, a part l'armure qui est celle des guerrier elfe noir Pour le loup, je le pensais blanc car il venait des montagnes. Mais c'est vrai que la couleur noir contrasterait peut etre moins! Je ferai peut etre un essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Très bonne idée que d'avoir choisi des loups comme monture. Cela colle parfaitement au fluff du CdA. La mise en couleur est très réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibalkhorne Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hum dilemme ... Non mais ton loup est très réussit. Je comprend que tu ai pris le blanc pour un bête montagnarde. Ça contraste beaucoup en effet. Mais je ne pense pas que se soit une mauvaise chose au final. Amha je laisserai cavalier noir sur loup blanc. Si tu joues bien sur les contrastes ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Une meute est rarement unie en terme de pelage. Rien ne t'empêche d'essayer le prochain en noir (qui ferai un bon mâle alpha au pire) et de voir pour la suite. Tu peux aussi jouer sur les tâches grises ou brunes pour mieux les détacher de la neige immaculé. En tout cas chapeau pour l'idée de conversion, j'imagine assez bien la frayeur des montagnards de se faire prendre en chasse par ce genre de cavalerie. Modifié le 29 juillet 2013 par Xoudii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vois pas pourquoi tout le monde veut des loups noirs, je trouve qu'en blanc c'est nickel. Au contraire, les faire en noir nuirait à la lisibilité de la fig, les cavaliers étant déjà sombres. Puis, si l'on regarde la nature, vous verrez que beaucoup d'animaux des glaces ont le pelage blanc pour mieux s'intégrer dans leur milieu et passer inaperçu (renard polaire, hermine, lièvre arctique, etc...), donc pourquoi pas ces loups ? On peut très bien imaginer qu'ils se tapissent en meute dans la neige, camouflés, en attente d'une proie. Sinon, c'est effectivement une très bonne conversion, je pense te la piquer si tu n'y vois pas d'inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah bah oui, forcément, les Montagnes des Larmes, c'est loin de chez toi ... J'adore ton cavalier sur loup A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et bien avec une conversion prometteuse de ton premier cavalier noir, on attend la suite avec impatience. Sur la figurine en elle même, j'apprécie particulièrement le rendu de ton socle (mais le reste est très bien aussi ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors cher "frère" Druchii, du nouveau? Après une belle première conversion, je suis sûr que tu nous réserves des surprises sympas!! Courage!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [b]Bonjour Sebi, voilà un mois que le CDA a débuté et malgré mes relances et celles de ton MdA en mp, tu n'as pas mis à jour ton sujet avec autre chose que ta figurine test. En conséquence, et conformément au règlement de la section, tu es considéré comme ayant abandonné le CDA. Je transfère ton sujet en "Armée Unique" et le ferme. Si tu souhaites continuer ce sujet, tu pourras contacter un modérateur modélisme pour la réouverture. Gurutz [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés