Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars][Iyanden] 2000 pts fluff pour le plaisir


emiyashirou

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai enfin finalisé mes choix et je peux maintenant monter l'ost fantome que je rêvais depuis je commencé les eldars fin 1996!!

[color="#FF0000"][b][size="4"]QG[/size][/b][/color]

-Grand prophète Kelmon, motojet, lance chantante
[color="#000080"]120 pts[/color]
-4 prescients, motojets, 3 lances chantantes
[color="#000080"]215 pts[/color]

-2 spirites, pierre de forge spectrale, lance de teuthlas
[color="#000080"]185 pts[/color]

[color="#FF0000"][b][size="4"]TROUPES[/size][/b][/color]

-5 gardes fantômes, faux à distorsion
serpent, rayonneurs lasers jumelés,canon shurken, holochamp, moteurs stellaires
[color="#000080"]370 pts[/color]

-5 gardes fantômes,faux à distorsion
serpent, rayonneurs lasers jumelés,canon shuriken, holochamp, moteurs stellaires
[color="#000080"]370 pts[/color]

-10 gardiennes défenseuses, rayonneur laser, ligne de défense aegis avec autocanon quadritube
(parce que j'ai réussi à me monter une escouade purement féminine et que les tyranides ont été galants)
[color="#000080"]210 pts[/color]


[b][color="#FF0000"][size="4"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color][/b]

-6 araignées spectrales
[color="#000080"]113 pts[/color]

[b][color="#FF0000"][size="4"]SOUTIEN[/size][/color][/b]

-Seigneur fantôme, rayonneur laser, lance ardente(conversion de Bright Stallion)
[color="#000080"]160 pts[/color]

-Chevalier fantôme, canons fantômes lourds
[color="#000080"]240 pts[/color]

Total/[color="#000080"]1984 pts[/color]

Je voulais absolument intégrer toutes les unités qui avaient un rapport de près ou de loin avec le circuit d'infinité.
Stratégie en deux blocs: les gardiennes,avec le seigneur et le chevalier tiennent un objectif derrière la ligne de défense, le spirite avec pierre redonnent des pv et donne sa CT 5 au quadritube.
Les deux sepents gavés de fantômes, ainsi que le conseil à motojet et les araignées spectrales vont mettre la pression sur les lignes adverses.
J'attends vos remarques avec impatience et des conseils pour les 16 points restants??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, voici mes deux ou trois petites remarques :

- Tu as bcp de point dans tes QG non ?
Le deuxième spirites est il vraiment nécessaire ?

- Les gardes Fantômes Froutch
Moi j'aurais mis une escouade normale et une froutch. La normale est quand même plus efficace en antichar et assure des mort instant sur pas mal de truc.

- La plateforme d'arme des gardiens.
Je crois que tu ne manques pas de tir For 6. Remplacer par un Canon Sté ou une Lance Ardente ?

Quoi qu'il en soit, je changerai en priorité une des escouades de Froutcheur en Classique. Ca doit faire 25 pts d'économisé. Avec les 16 qu'il te reste, tu peux ajouter 2 araignées ou 1 araignée et un exarque avec 1 truc ou deux.

Pour le reste (Conseil, Chevalier) je sais pas trop, jamais joué

Bon jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 QG, avec seulement 3 troupes? meme a 2000pts c'est pas bon ça...
C'est 2 QG max(1 mini) par détachement principal, et minimum 2 troupes par détachement principal.
Donc soit 1 détachement donc 2 QG max(1 mini) et 2 troupes mini; soit 2 détachements donc 4 QG max (2mini) et 4 troupes mini.

Supplement Iyanden? (au vu du matos je dirais oui), si oui tu mets ton chevalier en seigneur de guerre?

Pour les deux spirites (malgres qu'il te manque 1 troupe pour avoir le droit de disposer de 3 QG), tu prends le primaris Iyanden pour l'un d'eux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]3 QG, avec seulement 3 troupes? meme a 2000pts c'est pas bon ça...
C'est 2 QG max(1 mini) par détachement principal, et minimum 2 troupes par détachement principal.
Donc soit 1 détachement donc 2 QG max(1 mini) et 2 troupes mini; soit 2 détachements donc 4 QG max (2mini) et 4 troupes mini.[/quote]

Il n'a que 2 emplacements de QG : Prophète d'un côté et Spirites de l'autre prenables par lot pour un seul emplacement via le supplément Iyanden. Modifié par Canardwc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.