Tresh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je veux bien le faire... ton régiment est sympa alors pk pas dis, je peux ? stp (sauf si Bran ok veut les faire, alors je me désisterais) pour la gloire des nains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) bien sure si tu en a le courage,voila toute les idée mas synthèse principal ,les correction des joueur et rajoute y ta petite fantaisy si ca te plait .bran ok n'est qu'une grosse féniasse alors n'attend pas qu'il s'y mette Modifié le 19 mars 2004 par war-gammer maitre du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ok je regarde un peu tt ce qui a déjà été fait avant. vu que tout n'est pas ordonné et disparate ca va prendre un peu de temps, mais bon ça me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bran Ok Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Déso, mais pour prouver que je ne suis pas une féniasse, voila : ranger d'hermes: 22 pts/fig M CC CT F E PV I A CD ranger: 3 4 4 3 4 1 3 1 9 poney: 7 3 0 3 4 1 3 1 6 champion: 3 4 4 3 5 1 3 2 9 taille de l'unité:5+ un ranger peut devenir musicien pour +6pts. un ranger peut devenir porte étendard pour + 12 pts. un ranger peut devenir champion pour + 12 pts la figurine peut ètre doté d' arbalètes pour + 4 pts/fig armes et armure: arme de base et armure légere. Peut porter un carapaçon en gromril (svg = 4 +, - 1 en mvt) pour + 8 pts par figurines et ne compte dans ce ces plus comme cavalerie légere, mais cavalerie lourde monture: poney règles spéciale: cavalerie légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 parfait bran ok je n'ai rien a rajouter. tu as repris la synthèse ce qui m'étonne de toi grosse féniasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés