Int3ns0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Bonsoir Je suis détenteur d'une armée de la légion d'acier d armageddon et j'aimerais faire l'acquisition de death korps La seule chose c'est que j'ai peur au niveau de l'échelle que la légion d'acier fasse trop petit Si vous pouviez m'aider et poster des photos de 2 gardes pour comparer J'ai déjà chercher sur le net mais j'ai rien trouver de vraiment idéal Merci pour votre aide Modifié le 27 juillet 2013 par Int3ns0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, J'ai pas d'appareil photo sur sous la main mais j'ai une armée GI composée de figurine Légion d'Acier/Death Korps de Kreig et je peux t'affirmer que les tailles sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Int3ns0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci pour cette réponse Quelqu'un aurait tout de même une photo avec 2 côte à cote, il faut que je le vois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés