Xoudii Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je crois qu'entre les textes RP et la trogne de tes gobs, avant la fin du CDA vais succomber de monter une force de peaux vertes! Celui de droite est juste énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Là, il n'y a rien à redire... Le travail de la peau est excellent et que dire des nez rouges... J'ai hâte de voir l'unité finie... Et les petites histoires sont excellentes... /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, excusez le peu de nouvelles de mon armée, mais ma femme et moi attendions un heureux événement et il est arrivé. Je vais donc être entre la maternité et chez moi pour m'occuper de la rentrée de ma grande pendant quelques jours et je n'aurai pas trop le temps de toucher à mes pinceaux. Mais je me rattraperai pendant le congé paternité. Comment ? Ça ne sert pas à ça ? À bientôt pour suivre les aventures de Klinesk l'Enrhumé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Félicitations pour le(a?) petit snot! Bon rétablissement à la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Félicitations, pour le futur chef de clan Bon courage pour les nuits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'alchimiste Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Aaahhh!!! Félicitation , je comprend tu non disponibilité moi rien qu'avec la rentré des mieux c'est déjà tendu mais avec la naissance en plus ça doit être du sport. Sinon profite des nuit que tu ne fera plus pour peindre . Bon courage à vous deux et à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifskull Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitation ! Sinon très beau travail, continu ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Félicitations au papa, que ça soit pour sa progéniture ou sa production CdAienne. On attend ton retour pour lire la suite des aventures de Klinesk & Co (et même les voir en figurines ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci pour vos messages. Je reviens bientôt à la peinture. Faut juste que bébé snot trouve son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 j'ai un peu avancé sur les capuches. [img]http://img19.imageshack.us/img19/6268/ylsp.jpg[/img] [img]http://img819.imageshack.us/img819/3900/sqsn.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Très sympa tes petits teigneux de [s]nains[/s] Gobs à la neige, c'est une colonie de vacances ? Les visages sont très bien fait, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'aime beaucoup ces petits gobs! Les conversions des fourrures sont simples mais très efficaces! Niveau peinture, j'accroche bien l'idée de la capuche pas noire... ça change de ce qu'on voit habituellement. Et puis, ce rouge ça a un côté un peu... je ne sais pas: nain de jardin, lutin/père noël... enfin bref un truc qui 1) colle bien avec le thème hivernal 2) a un petit côté "kitch" qui se marie bien avec les gobs!! En bref, que du bon pour moi^^ Bonne continuation! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hello tout le monde ! Juste un petit message depuis mon smartphone pour dire que je m'y suis remis. J'essaye de trouver le temps entre 2 couches. ^^. J'ai commencé les éclaircissements du noir. En photo on voit rien. Je posterai donc quand j'aurai un peu plus avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Hello, comme promis, voici une petite photo de l'avancée de mon unité : [img]http://img29.imageshack.us/img29/6430/pbvt.jpg[/img] J'ai mis une première couche sur les lances et les boucliers. Modifié le 2 octobre 2013 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il a une tête de Jean Claude Duss le porte bannière, j'adore! Le vois très bien chanter "Étoileuuuh dees neiiiigeuh..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le rendu d'ensemble est très bon déjà... J'ai hâte de voir la suite... Le haut des bonnets mériteraient un petit éclaircissement de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'alchimiste Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut, super travail!!!! juste une remarque, je trouve que tes métaux sont trop propre pour des gobelins avec un lavis noir et un petit brossage style dégueux tu renforcerai un peu leurs caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci pour vos comm'. Pour le haut des capuches, je m'en occuperai si j'ai encore le temps parce que je suis quand même pas mal à la bourre sur mon planning. Il me reste encore les fanas et le chef Orque noir à faire, ainsi qu'à finir l'unit filer. Pour les armes, elles ont juste reçu une couche de base. Je vais y rajouter de la rouille et de l'oxydation. Pareil pour les boucliers Maintenant qu'on commence à trouver un rythme avec le bébé, je pense pouvoir réussir à peindre deux fois 1h par semaine. C'est peu, mais bon, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Hello, avancée du week end. J'ai avancé sur les boucliers et les lances. Il me reste à faire les arrêtes et quelques éclats de métal sur celles-ci. [img]http://img819.imageshack.us/img819/8921/x2iq.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça avance bien et le rendu est bon... J'ai hâte de voir la fin avec les socles finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [i]"Hé ! chef ! t'as vu ? un crân' tout bleu... Ha vouais...c'est bizarr'... Hé ! Chef ! Et si j'le mettais sur mon gong ? ça s'rait class, nan ? Mwouais, t'as k'à faire ça...et fous moi la paix maint'nant ke t'énerv' mon squig."[/i] Et voilà des news ! Il me manque le porte-étendard. Je ne comprends toujours pas comment il est passé à côté du sous-couchage celui-là...M'enfin, vu que je dois sous-coucher aussi les fanas et les deux gobs de l'unit filer, c'est pas trop grave.Vous remarquerez le crâne bleu de mon musico. Petit clin d'oeil. [img]http://img826.imageshack.us/img826/6481/0abd.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Cool!!! et le bleue lui va si bien...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Un petit effet vers de gris serait sympas sur le gong et les armes... Vivement la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Vraiment top! Le bleu mine de rien apporte une petite touche de couleur bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour le vert de gris, je ne sais pas. C'est vrai que ça fait sympa et qu'on en voit de plus en plus, mais je ne sais pas si c'est très réaliste. Le cuivre ne s'oxydant que très lentement avec l'air. Je pense que le gob aurait le temps de mourir 20 fois avant de voir la moindre petite trace. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Allez, dernière ligne droite avec les 5 derniers gobs de mon régiment et l'avancée de mon unit filer avant de passer à Grorhinel (mon chef orque brun pour ceux qui n'ont pas suivi le fluff). /> [img]http://img854.imageshack.us/img854/741/b2zc.jpg[/img] [img]http://img11.imageshack.us/img11/4929/nsja.jpg[/img] [img]http://img855.imageshack.us/img855/6935/wh9n.jpg[/img] Modifié le 17 octobre 2013 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés