Lou Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je vous soumets ici une petite liste à velléité fluff et plutot dure, n'ayant jamais joué BA, et un peu marine. La soif rouge est pas trop fluff, du peu que je connais de la RG, et les pretres non plus, mais peut-etre que quelques connaisseurs m'aiderons à rectifier le tir /> Liste Raven Guard 1500/1500 [color="#FF0000"]QG[/color] Capitaine -155 ->jump pack, paire de griffes [color="#FF0000"]ELITE[/color] Pretre sanguinien -75 ->jump pack Pretre sanguinien -75 ->jump pack Veterans d'appui (10) -315 ->4 combi-melta, 2 combi-flamer, drop pod [color="#FF0000"]TROUPES[/color] Escouade tactique -210 ->fuseur, multifuseur, drop pod Escouade d'assaut (10) -210 ->2 fuseurs Escouade d'assaut (10) -210 ->2 fuseurs Scouts (5) -100 ->fusils sniper*4, lance-missile [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] Rien [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] Devastators (5) -165 ->lance-missile*4, drop pod Je risque d'affronter de l'eldar tres mobile, ce qui explique les fufu. Quid d'une ligne aegis ou d'un dread double autocanon ? Les devastators cachés derrière le quadritube; leur drop pod reste en reserve vide, histoire de parachuter les veterans d'appui et la tactique T1. Les scouts, j'aime bien, pas forcément décisif mais fluff et parfois utile pour courir à l'objo /> Le qg va avec une escouade d'assaut, ainsi que les pretres sanguiniens (rien trouvé sur les apothicaires RG) Merci d'avance pour vos critiques et commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés