deloa Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) J'ai ce projet en tête depuis longtemps alors voilà : pour faire simple j'ai toujours adoré les peso anodins qui se baladent , donnent des bonus appréciables sans être trop bourrins , et avec les pourcentages de la v8 , ça devient possible . De plus j'adore la fig de météore de l'Aegis Rackham Donc le fluff : [i] [/i][i]Une des dernière trouvaille des ingénieurs nains est l'armure météore . Cet ensemble de métal mû par la vapeur et revêtu par un guerrier le transforme en boulet vivant virtuellement instoppable , améliorant sa vitesse et sa résistance . Les guerriers météores sont des ingénieurs téméraires qui connaissent sur le bout des doigts le fonctionnement de leur armure , souvent parce qu'ils l'ont eux même construite .[/i][i] [/i][i]Les guerriers météores se révèlent très utiles dans les environnement confiné ou autres , ou les machines de guerres ont du mal a être déployées , apportant un surplus de puissance tout en se redéployant rapidement . De ce fait , ils sont aussi très utiles pour les protections de mines ou de convoi , bien que les pilotes des armures préfèrent utiliser leur " merveille technologiques " , comme ils le disent eux même , sur un vrai champ de bataille . [/i][i] [/i][i]Le seul défaut de ces armures est leur tendance a s'emballer , entraînant rapidement leur propriétaire vers les lignes ennemies . Elles sont donc peut adaptés a rejoindre une ligne de bataille , mais la guildes des ingénieurs améliorent ce prototype de jours en jours [/i][i] [/i]Le profil : M-cc-ct-f-e-pv-i-a-cd. [u]Coût :[/u] 50 pts 4- 4 - 3 -4-4-2-2-2-8 [u]Équipement :[/u] -armure de gromril -deux armes de bases [u]Règles spéciales :[/u] Armure météore : l'armure météore permet au nain de percuter les lignes ennemi comme un boulet de canon . Le guerrier météore a la règle [i]touches d'impact (1d6 ) [/i], cette règle fonctionnant a tout point de vue comme celle d'un char . Indépendant : le guerrier météore ne peut pas lancer ni recevoir de défi , ni faire bénéficier aux autres unité de son commandement . Moteur a explosion : une armure avec moteur a explosion permet a son porteur de se déplacer d'1d6 pas supplémentaire . Il se déplace donc de 1d6+4 pas a chaque phase . Pistons hydrauliques : une armure avec pistons hydrauliques peut infliger des touches d'impacts lors de son second tour de corps a corps . Armure renforcée : cette amélioration donne +1 touche d'impact au guerrier météore , exactement comme des faux . Le guerrier météore a toutes les règles génériques du livre d'armée [u]Options :[/u] - le guerrier météore peut avoir une ou plusieurs améliorations : - moteur a explosions........+15 points - pistons hydrauliques......+ 15 points - armure renforcée........+5 points Le guerrier météore ne peut pas prendre de runes ni d'objets magiques . Voilà en espérant que ça vous plaira . Les coût en points je suis pas sur . Cette unité est faite pour être jouée avec un guerrier météore de chez Rackham , mais si vous trouvez d'autres proxy vous pouvez les proposer , ça m'intéresse . [img]http://http://a134.idata.over-blog.com/216x320/1/31/78/01/meteoreskwal.jpg[/img] [i] [/i][i] [/i][i] [/i] Modifié le 9 août 2013 par deloa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 On peut avoir le lien du Guerrier Meteore? Sinon, le Guerrier Meteore est cense etre joue dans une unite? Parce aue je vois pas l'interet du M4 ou du moteur a explosion si c'est le cas. Et si ca n'est pas le cas, je le trouve bien trop fragile (E4 Svg4+, c'est a peine mieux qu'un Tueur) pour se balader seul dans la pampa. De plus une question sur le Moteur, il empeche de faire une Marche Forcee? C'est ce que je lis puisqu'il permet d'avancer d'1D6+4ps et non 1D6+8. Et dans ce cas la il ne sert a rien (statistiquement, 1D6+4=7,5<8) Et je trouve que les Pistons Hydrauliaues sont un peu forts, ils devraient couter dans les 20-25 pts pour moi. Desole pour les accents, Angleterre=clavier qwerty= pas d'accents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vois pas trop de quoi on cause ici (il manque une photo !) mais à tout hasard je remonte le sujet, toujours dans l'idée d'une extension Guilde des Ingénieurs. Si ça tente quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés