Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques] Arachnarok, nombre d'attaque au CaC


Gorbar

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai bien peur que ma question vous semble facile mais j'avoue ne pas l'avoir trouvée. Je souhaiterais donc votre avis sur la question.

une arachnarok à sur son profil 8 attaques.
les membres d'équipages ont sur leur profil 1 attaque et son 8.

Quel est donc le nombre d'attaques de la créature au CàC?

- 16 => 8 F5 et 8 F3
l'arachnarok est donc considéré comme un monstre et son équipage
raison invoquée : deux profils séparés donc on additionne.

- 8 => 8 F5
c'est l'arachnarok qui tape
raison invoquée : les gobs n'ont pas accès au cac et ne font rien, profil du monstre qui compte etc..

- autre solution?

j'avoue c'est le premier monstre a équipage que j'ai en face de moi et le joueur orque est assez peu expérimenté.

merci d'avance de votre lecture et réponse.


RÉPONSE APPORTÉE :
[quote]- 16 => 8 F5 et 8 F3
l'arachnarok est donc considéré comme un monstre et son équipage
raison invoquée : deux profils séparés donc on additionne.[/quote] Modifié par Gorbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arachnarock colle 8 patate dont une qui fait 1d6pv, les gobelin tape ensuite avec leur misérable cc et leur force ridicule qui peux largement achever un groupe de chevalier du graal quand on a de la chance, n'oublie pas qu'ils sont équipé de lance quand tu charges ^^

d'ailleurs si tu a le sort qui donne attaque empoisonné, l'équipage gagne empoisonné 6+ et l'arachnarock a attaque empoisonné sur 6+ et 5+ y compris pour l'injection :3 (adieux cloche hurlante, prophète gris, démon et tout ce qui se dresse contre ton monstre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alrickdrinkson' timestamp='1375092490' post='2404797']
l'arachnarock colle 8 patate dont une qui fait 1d6pv, les gobelin tape ensuite avec leur misérable cc et leur force ridicule qui peux largement achever un groupe de chevalier du graal quand on a de la chance, n'oublie pas qu'ils sont équipé de lance quand tu charges ^^

d'ailleurs si tu a le sort qui donne attaque empoisonné, l'équipage gagne empoisonné 6+ et l'arachnarock a attaque empoisonné sur 6+ et 5+ y compris pour l'injection :3 (adieux cloche hurlante, prophète gris, démon et tout ce qui se dresse contre ton monstre)
[/quote]


merci de votre réponse, c'est donc une vrai ignominie!! moi qui joue contre avec des armées non encore ressorties, je vais devoir trouvé le contre... merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a pas de point faible. C'est même très fort, le coup en point est justifié.

Son seul point faible c'est que ça bouffe tout tes points de rare et que l'armée O&G deviens beaucoup moins équilibrée sans les machines de guerre cheatées. Et l'O&G tiens pas la marrée face à une armée non amoindrie. La règle Kikoup en est le meilleur exemple. Avec ou sans couronne.
Au joueur de savoir si ça compense ou pas les machines de guerre dans son meta global.

Apres, si tu arrives à lui foutre un max de bonus fixe dans la face, ça reste tenace à 6 donc ça fuit.
Mais ça reste compliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.