Jeil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, je me pose cette question : Si mon sorcier possède l'anneau de rubis de ruine et l'attribut de domaine du feu, puis-je lancer deux fois boule de feu? Une fois au niveau 1 et l'autre comme je le désire? Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui, tout comme si c'était un autre personnage qui portait l'anneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est la question en rouge p7 de l'errata d'Avril 2013 du GBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés