Gorsack Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches en cette période difficile. J'ai donc profité d'avoir du temps pour peindre mon premier Plagueburst Crawler dont voici les photos. Sinon, pour répondre à la question sur la peau de mon Rotigus : Pour la peau, je suis parti sur une sous-couche Death Guard que j'ai lavisé avec de Seraphin Sepia, puis j'ai éclairci petit à petit avec les peintures suivantes : - Death Guard Green - Gretchin Green - Ogryn Camo - dernier éclaircissement en mélangeant de l'Ogryn Camo avec un touche de Krieg Khaki. voilà en espérant que ça vous plaise. Bonne journée à tous, Gorsack. Modifié le 17 avril 2020 par Gorsack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 J'ai bien avancé, j'ai fait mon deuxième Plagueburst crawler. En faisant le deuxième, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait une partie des éclaircissements sur le côté droit. Par contre, j'ai pris les photos avec un autre téléphone que le mien (qui n'est pas terrible). Je trouve que les photos précédentes faites avec mon téléphone n'ont pas un super rendu. Je ne dis pas que mon travail est exceptionnel, mais je trouvais vraiment décevant le rendu sur les photos précédentes (surtout les couleurs). On voit un peu mieux les détails ici : https://www.dakkadakka.com/gallery/1058027-Plagueburst Crawler%2C Death Guard.html?m=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, voilà 20 count-as Poxwalkers que j'avais acheté il y a longtemps (je ne sais plus qui fabrique ces figurines). L' avantage, c'est que je peux m'en servir soit comme cultistes, soit comme poxwalkers. Je n'ai pas pris énormément de plaisir à les peindre, tant au niveau de la variété des figurines que de la qualité des détails. J'avoue que je ne voulais pas passer beaucoup de temps pour peindre l'équivalent de 80 à 100 pts d'armée. Mais, ils joueront bien leur rôle. Bonne journée à tous, Gorsack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour à tous, Cette fois-ci les poxwalkers ("les vrais"). Je ne les ai pas tous pris en photo. Pour distinguer les 2 unités, j'ai peint les parties de vêtements de certain en bleu et des autres en orange. Je ne pense pas en avoir besoin de plus, j'en au ai total 36, plus les 20 du dessus en count-as, soit 56. Bonne journée à tous, Grosack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour à tous, toujours la suite de ma Death Guard avec mon Lord of contagion : à bientôt pour la suite, Gorsack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour ou bonsoir, voilà un apperçu de toutes mes figurines pour lesquelles je n'avais jamais pris le temps de poster. Elle date un peu. Ceci est donc un petit bilan de mes figurines "old school" de Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Voilà la suite, avec mon nouveau Typhus et mes derniers pox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Voilà mon Lord Of Virulence. J'adore jouer cette figurine, qui est pour moi un petit couteau suisse sur la table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Un de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés