Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

armée he 2k points


jackseller

Messages recommandés

voila, je suis débutant dans warhammer, je viens d'avoir ma boite d'ïle de sang et j'aimerais avoir votre avis sur la liste d'armée que je vais vous proposer.
Je copte créer une liste d'armée à 2000 points qui ce compose comme ceci.

Unités de Base: 500
40 gardes maritimes avec bouclier (480) avec musicien et porte étandard

Unités spéciales 499
33 maitres des épées de Hoeut (429) avec porte étandard (10) banière de dragon monde (50) et musicien (10)

Unités rares 500
19 soeurs d'avelorn et une soeur supérieure (290) + 3 balistes serre d'aigle 210 (500)

seigneurs + de 270
j'aimerais jouer l'archimage niveau 4 (220) avec le livre de hoet (50) et l'invu a 4+ mais je ne sais plus à combien est cet item.:

Heros:265
mage de niveau 2 avec parchemin ( 145) et on m'a conseiller de metre le masque qui cause la peur.
demoiselle d'honneur avec arc du patrouilleur (120)

en regardant ici j'ai mon cota qui dépasse, et j'aimerais vraiment caser la soeur le mage et l'archimage. que me conseillez vous? d'enlever l'arc du patrouilleur et de mettre mon mage niveau 1? les deux mages seront consacrer dans la haute magie.
voila et merci. n'hésitez surtout pas a me dire ce qui ne va pas, mes faiblesses et mes points forts.

Je compte jouer en fond de table et laisser venir l'ennemi à porter de charge tout en le criblant de flèches et de sorts et ensuite mes gardes maritimes serviront d'enclume et prendre de flanc avec mes maitres des épées.

Ps: je suis vraiment ennuyer par les seigneurs et héors, car l'armée était arriver tout juste a 2K de plus je me pose une question, si je change l'arc d'avelorn par l'arc du patrouilleur, le personnage aura toujours ses attaques enflammé et magique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas cette armée mais un conseil : change ton titre du sujet ( TAG en argot du forum ) , enlevé les coût en points des musiciens , bannières etc ... et objets magiques : c'est interdit par la charte .
Quand tu présente une unité , fait un petit texte pour expliquer ton choix .
Et enfin : pourquoi mettre une seule unité de chaque type ? Tu peux avoir autant d'unités de chaque tant que tu ne dépasses pas le cota ( je dis ça pour éviter un malentendu , ça peut être tactique ) .

À plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut 500 + Unité de base pour pouvoir jouer (480 faut que ton adversaire soit pas trop méchant).

Tu as 3 unitées a 2000 pts,et des grosses peu maniables diversifie toi (prend des petites unités de Heaumes d'argents,de patrouilleurs,des archers,des aigles ect ect ...)

2 mages pourquoi pas mais pour débuter a 2000 pts avec l'archimage c'est suffisant,prend un PGB a la place,il fiabilisera tes test de commandements.

Après les soeurs,gardes maritimes,Mde je m'étends pas sur leur puissance tactique ou autres,ce sont tes choix et je respecte,(ia la section stratégie pour dire qui est mieux que quoi),chacun joue avec ces figurines préférées.(Perso j'adore les Mde).


Sinon oui le gros soucis c'est 3 grosses unités assez peu maniables,3 pauses a 2000 pts,il faut ajouter des petits électrons autour qui ont des rôles spécifiques (regarde des listes postées précédemment).
En plus avec ces ajouts et cette diversité ton armée sera beaucoup plus belle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.