Olivier_40K Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Hello le Warfo, Voilà je suis actuellement en vacances, et j'ai eu une petite inondation de la tente qui me sert de chambre du coup la notice de mon Chevalier Fantôme est foutue s: J'aurais voulu savoir si une personne veux bien me scanné la sienne Merci d'avance! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Genre tu emmène ton matos de hobby en camping, et tu campes là où il pleut en plus ? Tu serais pas joueur Eldars Noirs plutôt ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bah, il vient peut être d'avoir sa boîte (colis), et ne peux pas attendre, alors hop on prend le machin en vacances, pendant que les autres grillent les marschmallow autour du feu en chantant des chansons paillardes. (ben quoi, moi j'avais bien ma Riptide à ébarder et coller dans la chambre de l'hôtel la dernière fois que j'ai visité une capitale). Bon, en tout cas c'est enfin scanné et envoyé, désolé pour le délais, le plus dur était de trouver le temps d'aller au scanner, et quelqu'un pour m'expliquer son fonctionnement (plus complexe qu'il ne devrait). Bon assemblage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_40K Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) XD Je suis AUSSI un joueur Eldars Noir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] hihihi Je te remercie une nouvelle fois en publique Tezlat [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Maintenant y'a plus qu'a ^^ Bonne soirée Messieurs Modifié le 1 août 2013 par Olivier_40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés