Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] "Die Söhne des Kaisers"

ivankaiser

Messages recommandés

:whistling:/>/> Tourmenté ???

Les land speeders, space marine sont moche. je vais devoir en prendre 2 en plus pour faire une escouade vu que seul ses chances de survie sur le terrain son pratiquement de zéro.

J'ai commencé une conversion pour faire un champion bourrin. Là tu vas halluciner tellement ça va être n'importe quoi (c'est pour le fun et un délire entre potes) Modifié par ivankaiser

• 3 semaines après...
Ouah, c'est une fireball qu'il lance là ?
En quoi elle est faite ? résine ?
En tout cas la pose est très dynamique.
Les OSL en rajoutent la dessus.
Tu pourrais nous livrer un autre angle ? je ne vois pas bien de quoi est faite la cape à l'arrière, ça m'intrigue !
Je vais aller voir dans les précédents post pour voir si tu l'avais montré.
Sinon les crânes (servo et celui sur le côté) ne capte un peu de lumière de la boule ?

Je voulais faire un truc à la DBZ, mais c'est pas top top, je verrais chez les potes si y a moyen d'améliorer la boule. Je l'ai faite en greenstuff en emprisonnant le green dans du du plastique en tirant pour donner la forme d'une boule à la DBZ. Je ferais des photos quand je serais chez moi. La cape ça vient du griffon haut elfe (recylcage lool). Je vais ajouter un peu de lumière sur le servo. J'avais peur d'avoir la main lourde après l'histoire du 15 tonnes lol.

J'aime bien ta conversion (je me disais bien que la cape...). Par contre j'ai une question: le crâne (d'ailleurs il vient d'où?), il est collé à la robe? Parce qu'avec la photo, on a un peu l'impression qu'il est en lévitation à côté de la cape (en fait c'est juste pour avoir plus de photo :innocent:/> )... J'aime beaucoup ta peinture sur la tête et la coiffe psychique!

De très belles idées sur ce topic.

En tout cas tes OSL me laissent rêveur, je n'avais pas encore vu cette technique utilisée de manière aussi conséquente, et le résultat me plait énormément.

Un beau chapitre de marines... Et pour que je pense ça de marines, c'est que vraiment ca me botte :D

• 3 semaines après...
tes OSL sont vraiment superbe, j'en serais jaloux!
les conversions, surtout le landspeeder marchent toutes très bien, tes figus sont vraiment agréables à voir!
la seule chose qui gâche mon plaisir serait les têtes nues, je n'aime pas vraiment ca, mais ce serai chipoter pour rien!
superbe armée!

• 4 semaines après...
Merci. Je ne suis pas passé depuis un moment.

J'ai fini mon escouade de vétéran.

[url="http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=14&start=25#p2776"]http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=14&start=25#p2776[/url]

J'ai voulu donné un petit côté roots au porte bannière.

J'espère que ça vous plaira.

• 5 mois après...
Salut les amis.

J'ai MP un modo, mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ne sais pas trop où vous laisser le lien qui mène vers la page de mon armée fini avec le fluff et des photos pros.

[url]http://gangeekstyle.com/2014/03/chapitre-space-marine-sohne-des-kaisers/[/url]

J'espère que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire la nouvelle écrite par FUFU.

A bientôt.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Salut.

j'ai fait une tank de la couleur de l'armée avant le massacre sur le Mortis. Sinon j'ai un Landspeeder en préparation. Mais bon je dois finir le gros d'une armée de space marine du chaos pour jouer avec un pote. Chaos vs Space marine lol...

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/27/140427033127634686.jpg[/img]