kracoucas Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, je vous soumet une question qui me turlupine.. l'Avatar (par exemple) tient un icarus et s'en sert à sa phase de tir (avec tir éclair) avant de sprinter vers l'ennemis. l'exarque dragon tout proche sprinte et se trouve au contact de l'arme, tout seul.... peut-il l'utiliser (tant qu'à fair'e avec tir éclair)? on se retrouverai alors avec 4 tirs de canon par phase. y a-il quelque chose qui m'a échappé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nailfe Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je dirais que la réponse a ta question se trouve à la page 50 dans l'exemple en italique tout en bas "par exemple, un multilaser est une arme lourde qui tire trois fois A CHAQUE PHASE DE TIR", son type est donc noté lourde 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il me semble que ça avait été déjà posé et qu'il y avait eu comme conclusion que c'est l'arme et non le tireur qui effectue la phase de tir, et que par conséquent, l'arme ne pouvait tirer qu'une seule fois par phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) merci de ta rapidité. serai-il possible d'avoir accès aux discutions? je ne retrouve pas le sujet en question en prenant l' argument p50: un avatar de base tire et bouge.. puis un dragon TE bouge et tire une fois??? l'arme aura bien tiré 1 fois de base, plus 1 fois avec TE, mais selon 2 tireurs différents.. du moins ça ne rentre pas en contradiction avec le nombre de tirs max de l'arme. edit: trouvé: p51: si l'arme fait feu, c'est à plein potentiel: donc rajouter un tir c'est pas possible merci de m'avoir aidé à clarifier le sujet ^^ Modifié le 30 juillet 2013 par kracoucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés