Lucius Cornelius Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 A noter que s'il n'y a plus que 2 livrets d'armées (Moria et Mordor) disponibles en Français, il en manque maintenant un (Free Peoples) en Anglais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 ça c'est quand même inquiétant car les livres d'armée c'est quand même la base du jeu ! Et si ils disparaissent aussi en anglais ça sent pas bon...ça c'est inquiétant car les livres d'armée c'est la base quand même ! alors si ils disparaissent même chez nos amis anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Haldir au gouffre d'helm est indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 La boîte de blessés de différentes factions, en Finecast, n'est plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 d'un autre côté cette boite de blessé était d'un interet très limité quand même ! Avec des soldats plastic basic ça pouvait le faire très bien. Vu le coût de la boite valait mieux mettre le prix dans une autre boite plus utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Il faut rajouter la disparition du capitaine nain avec hache a 2 main, d'une des 2 bannières naines, sut les 2 duo de roi nains il en reste :-) zéro, il manque une équipe de gardien de portes et une boîte de garde de khazad. Je n'ai pas trop cherché pour les autres armées mais il faudrait que qqn le fasse. On peut également regreter TT les livrets tels que le Gondor en flamme et Khazad Dum. Si seulement une listes complete pouvait etre ecrite (pour toutes les armées) cela devrait surement faire réagir un grand nombre de personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je te l'aise regarder la page précédente, et "la joie" de rallonger la liste. J'ai découvert hier qu'il y avait 13 pages d'exclusivité web en SDA Oo on aura du mal à trouver ce qu'on veut en boutique dès que c'est un personnage on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) [quote name='fils de durïn' timestamp='1414974566' post='2658108'] Il faut rajouter la disparition du capitaine nain avec hache a 2 main, d'une des 2 bannières naines, sut les 2 duo de roi nains il en reste :-) zéro, il manque une équipe de gardien de portes et une boîte de garde de khazad. Je n'ai pas trop cherché pour les autres armées mais il faudrait que qqn le fasse. On peut également regreter TT les livrets tels que le Gondor en flamme et Khazad Dum. Si seulement une listes complete pouvait etre ecrite (pour toutes les armées) cela devrait surement faire réagir un grand nombre de personne[/quote] Attention, on parle des figurines disparues sans remplacement et qui laissent pour beaucoup des profils orphelins. Si le nombre de poses est restreint, on a toujours en vente une bannière naine et et des Gardes Khazad, donc la possibilité de se monter une armée, certes moins variée. Dans un cas il s'agit d'un reconditionnement, dans l'autre d'un arrêt total. Pour les suppléments, c'est logique qu'ils aient disparus, étant remplacés par les livrets d'armées (qui eux par contre n'auraient pas du cesser d'être édité). Modifié le 3 novembre 2014 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Donc on ne laisse que les rois nain et les caps hache a 2 main (on peut faire une conversion avec celui au bouclier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Remise en vente de haldir au gouffre d'helm, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 [b][size="3"]Ça[/size] [/b]c'est quand même bon signe si les figurines reviennent en ventes ! Il est en finecast ou en plastique ? Si option (2) je suis de plus en plus optimiste, en plus ça tombe juste au moment où l'on se remet au SJB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 En métal, c'est la même référence qu'avant. Une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zehyr Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Si c'est la seul référence remise en vente, cela ressemble plus à un recouverte lors de l'inventaire de fin d'année [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Mais si d'autre référence venais a réapparaître, cela serais effectivement très bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je n'ai pas vu d'autres références remises en vente (j'ai pas tout fait hein!), il s'agit peut-être d'un transfert de stock depuis un autre pays.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonegasque Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Il y a une questionnaire auquel on peut répondre lorsqu'on se connecte sur la boutique en ligne de games workshop, à une question il faut préciser les raisons qui nous ont fait consulter le site, peut etre que si on est nombreux à mettre Le Hobbit ça montrera a GW qu'on tiens au jeu ( c'est beau de rêver ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pourquoi pas ? Je m'y colle pour la bonne cause. ^^ Montrer qu'il y a un public disponible mais qui n'achète pas pour 'x' raisons ('x' étant essentiellement le prix bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Diverses figurines passent en "Temporairement indisponibles", et ça s'accélère ces derniers temps. En l'espace d'une semaine, voilà ce qui est passé en temporairement indisponible ( et toujours indisponibles, pour certaines): Grande bête de Gorgoroth Nazgul sur ombre ailée Troll du Mordor ou d'Isengard Capitaines gobelins de la moria Guerriers orientaux (plastique) Trebuchet du Gondor Gardes de la cour de la fontaine Veterans d'Osgiliath Archers hobbits Capitaines orques du Moranon Reine des araignées et son essaim Arwen a pied et montée Gardes Khazad 1 Chevaucheurs de wargs version SDA Theoden gouffre de helm Pillards haradrims Habitant des ténèbres Arbalétriers uruk hai, ces derniers avaient disparus du catalogue, sont mystérieusement réapparus après plusieurs mois d'absence. Sauron Thranduil (version SDA) Le champion du roi Dain et Dalin Aragorn porte noire Gorbad et Shagrat Le traitre Rangers nains équipe de gardiens des portes Dragon Dans l'antre d'arachnée Baliste naine Orques du mordor Mauhur à noter que lorsqu'une référence passe en "temporairement indisponible", elle l'est dans touts les pays. (Ou du moins, dans chaque langues différentes sur le site) thranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Merde ça fait vraiment mal là. Et même des références Le hobbit qui n'ont qu'un an ou deux qui disparaissent c'est n'importe quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. Je me plains rarement de GW mais leur traitement du SDA et leur absence de communication autours de la fin programmée du jeu est vraiment honteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Le plus inquiétant, c'est que pour la première fois ce sont des références plastiques qui disparaissent... [quote][size="2"]Nazgul sur ombre ailée [/size] Troll du Mordor ou d'Isengard [size="2"]Guerriers orientaux (plastique) [/size] [size="2"]Chevaucheurs de wargs version SDA [/size] [size="2"]Pillards haradrims [/size] [size="2"]Rangers nains [/size] [size="2"]Orques du mordor [/size][size="2"][/quote][/size] Modifié le 6 décembre 2014 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Plus que 7 temporairement indisponible (sans compter le hobbit) : _baliste naine —> peut être une nouvelle pour les monts de fer d'ici peu ? _théoden _orque du mordor _uglúk _sauron, le seigneur des ténèbres —> peut être un nouveau sauron pour le combat contre le conseil blanc ? _dragon —> [s]peut-être[/s] que smaug est [s]un peu[/s] cher mais que des gens veulent le jouer ? _nuée de chauves-souris —> peut-être une nouvelle nuée spéciale bataille des 5 armées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 les ruines d'osgiliath sont maintenant Définitivement indisponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Adieu petites ruines, je vous raye de ma liste "à acheter". /> Je suis d'accord, c'est vraiment honteux de la part de games workshop de laisser mourir le jeu sans aucune communication. J'ai récemment demandé à un vendeur games workshop ( je n'y mets jamais les pieds, donc c'était l'occasion), et il m'a tenu un discours plus ou moins orienté, comme quoi "Aujourd'hui les jeunes connaissent que le hobbit, le seigneur des anneaux c'est pour les vieux, donc quand les stocks seront épuisés ça sera fini pour cette gamme là." C'est encourageant tout ça. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 à noter que la liste que tu as donné kazuo da yo semble être erronée. Je n'ai regardé que pour les elfes et Arwen est toujours là et Thranduil aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 [quote name='vianneyg' timestamp='1417948339' post='2675116'] à noter que la liste que tu as donné kazuo da yo semble être erronée. Je n'ai regardé que pour les elfes et Arwen est toujours là et Thranduil aussi. [/quote] En fait, la liste que j'ai donné est une liste des figurines qui sont passées en "temporairement indisponible" ces 10 derniers jours, grosso-modo. Depuis, la plupart sont de nouveaux disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 [quote name='kazuo-da-yo' timestamp='1417947652' post='2675109'] Adieu petites ruines, je vous raye de ma liste "à acheter". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]/> [/quote] J'ai eu chaud, je les ai achetées une semaine auparavant.Mais je pense que les plupart des GW ou revendeurs en ont encore dans leurs rayons...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés