Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1850pts Ravenwing


Heimmenrich

Messages recommandés

Salut à tous.
Essayant de partir vers du Mi-Dur / Dur, j'ai du me raisonner et abandonné ma Dw pour partir vers quelque chose d'autre (tout en restant DA).
Me suis donc orienté vers la Ravenwing en essayant de garder un esprit un peu compétitif.
J'ai mis au point deux liste et j'aimerais vos avis:

[size=20][b]Dark Angels : Force d'opposition VII[/b][/size]

[color=#8c0303][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Archiviste [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*]Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (290 pts)[/b]
[list]
[*]Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage
[*][color=#009999]Champion Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Sammael [/color] (200 pts)[/b]

[/list]
3 escouades | 610 points | 33 %

[color=#8c0303][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*]Lance-flammes
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]2 Fuseur
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]

[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]2 Fuseur
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]2 Fuseur
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]

[/list]
4 escouades | 605 points | 33 %

[color=#8c0303][b][size=16]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Chevaliers noirs de la Ravenwing (6)[/color] (252 pts)[/b]
[list]
[*]2 Lance-grenades Ravenwing
[*][color=#009999]Maître de la traque[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Chevaliers noirs de la Ravenwing (6)[/color] (252 pts)[/b]
[list]
[*]2 Lance-grenades Ravenwing
[*][color=#009999]Maître de la traque[/color]
[/list]

[/list]
2 escouades | 504 points | 27 %

[color=#8c0303][b][size=16]Soutien[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Whirlwind [/color] (65 pts)[/b]
[*][b][color=#ad0e00]Whirlwind [/color] (65 pts)[/b]

[/list]
2 escouades | 130 points | 7 %
[b]Total : 1849 points[/b] - 37 figurines - 11 escouades
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-3089-force_d_opposition_vii.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Pour la strat:
Les trois escouades de chevaliers noirs accompagnent l'archiviste en formation Bulle (1ère squad en frontal suivit de l'archiviste et de la deuxième escouade) afin de bénéficier du champs de force (au cas où je rencontre des Tau).
Malgré ce qu'ils sont les deux escouades pourront à l'occasion se charger des unités si d'aventure tous les tirs des LG passent (-1E + -4 I/CC ça peut faire assez mal si tout passe).
Les Motos d'assaut vont à la chasse aux blindés adverses soutenu par une escouade de Motard fus.
Les deux autres escouades de motard fus essayent de jouer avec les petites escouades dangereuses adverses (Broad/deva etc...) afin de baisser le potentiel offensif de ces dernières.
Sammael sert de mini tank sur les petites unités ou pour tenter d’abréger les souffrances des escouades ayant étés amoindris par les escouades de motard Fus.
Enfin l'escouade Flam sert de garde chiournes pour le dernier Objo avec les Whirlwind (qui eux font le job qui est le leur à savoir la piétaille).


Et voici la deuxième:


[size=20][b]Dark Angels : Force d'opposition[/b][/size]

[color=#8c0303][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Archiviste [/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine, Psyker (niveau de maîtrise 2)
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (290 pts)[/b]
[list]
[*]Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage
[*][color=#009999]Champion Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Sammael [/color] (200 pts)[/b]

[/list]
3 escouades | 645 points | 32 %

[color=#8c0303][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*]2 Lance-flammes
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]2 Fuseur
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*]2 Lance-flammes
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*]2 Fuseur
[*][color=#009999]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur
[*][color=#009999]Sergent de la Ravenwing[/color]
[/list]

[/list]
4 escouades | 600 points | 30 %

[color=#8c0303][b][size=16]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (215 pts)[/b]
[list]
[*]Lance-grenades Ravenwing
[*][color=#009999]Maître de la traque[/color] : Marteau Corvus, Bombe à fusion
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Darkshroud de la Ravenwing [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*]Canon d'assaut
[/list]


[*][b][color=#ad0e00]Escadron d'Appui de la Ravenwing (2)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*]Multi-fuseur, Multi-fuseur
[/list]

[/list]
3 escouades | 475 points | 24 %

[color=#8c0303][b][size=16]Soutien[/size][/b][/color]
[list]
[*][b][color=#ad0e00]Whirlwind [/color] (65 pts)[/b]
[*][b][color=#ad0e00]Whirlwind [/color] (65 pts)[/b]

[/list]
2 escouades | 130 points | 7 %
[b]Total : 1850 points[/b] - 33 figurines - 12 escouades
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-3050-force_d_opposition.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Pour cette dernière liste c'est sensiblement la même chose, sauf que la formation speeder + Darshroud s'occupe des blindées ennemis en profitant au max des décors (enfin on essaye).
Les chevaliers noirs accompagnent toujours l'archiviste, Sammael lui fait toujours du Tanking, les motos d'assaut et les escouades Fus essayent elles de s'occuper des blindées/esouades d'élites soutenu par une escouades de flam (contre les escouades sortant des transports et servant accessoirement de boucliers).
Les Whirlwinds et la dernière escouade Flam sont à l'arrière.

Des conseils?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contre un peu de tout.
Je sais bien que je peux prendre la mort face à du Helldrake, cependant je me demande si je dois sacrifier une unité pour prendre un nephilim?
Et quelle est la liste que tu as préféré? Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la toute première avec les 17 chevaliers noirs, elle ressemble à celle de françois qui a d'ailleurs perdu contre des eldars au même format de points. A la rigueur utiliser leurs serre à plasma contre l'aérien mais bon, je reste sceptique. Modifié par Peax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peax' timestamp='1375299082' post='2406091']
j'aime bien la toute première avec les 17 chevaliers noirs, elle ressemble à celle de françois qui a d'ailleurs perdu contre des eldars au même format de points. A la rigueur utiliser leurs serre à plasma contre l'aérien mais bon, je reste sceptique.
[/quote]

Sinon j'ai pensé à ça pour résoudre un peu le problème aérien.
Bon le problème est que je perd (beaucoup) en chevalier noir. J'ai enlevé les deux Ww et mis un Darshroud combiné avec deux tornado LFLx2 histoire de rester dans le thème Rw. Par contre avec les points j'ai collé des bombes à fusion au sergent des unités fuseur.

[size="4"][b]Dark Angels : Force d'opposition[/b][/size]

[color="#8c0303"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#ad0e00"]Archiviste [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list]
[b][color="#ad0e00"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (290 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[*][color="#009999"]Champion Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#ad0e00"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 610 points | 31 %
[/indent]
[color="#8c0303"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#ad0e00"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#ad0e00"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#ad0e00"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (225 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fusil à plasma[*][color="#009999"]Land Speeder[/color] : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#ad0e00"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (220 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Land Speeder[/color] : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
4 escouades | 765 points | 38 %
[/indent]
[color="#8c0303"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#ad0e00"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (215 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Marteau Corvus, Bombe à fusion[/list]
[b][color="#ad0e00"]Chasseur Nephilim [/color] (180 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#ad0e00"]Darkshroud de la Ravenwing [/color] (80 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 475 points | 24 %
[/indent]
[b]Total : 1850 points[/b] - 32 figurines - 10 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3050-force_d_opposition.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m abuse tu ne peux prendre des land
Speeder que dans des escouades de 6 motars avec 2 armes speciales max.

J ai un doute sur le nephilimbien que la figurine soit belle. Une ligne de defence aegis peut etre et un wiwi a l interieur peut etre ? Modifié par grinlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grinlen' timestamp='1375301515' post='2406110']
Si je ne m abuse tu ne peux prendre des land
Speeder que dans des escouades de 6 motars avec 2 armes speciales max.

J ai un doute sur le nephilim bien que la figurine soit belle. Une ligne de defence aegis peut etre ?
[/quote]


Bien vu, me souvenait pas de la petite phrase ... (Honte sur moi).
Oui une Aegis mais avec quoi comme servant? Je serais obligé de payer une escouade de sm (car même si je laisse des motards en fond de cours ce n'est qu'une petite escouade qui sera vite fait la cible des "snipers" adverses).
Concernant le Nephilim c'est sur que c'est assez risqué, mais bon... Peut être en prendre un deuxième?
Et disons que j'aimerais resté au maximum Full RW en définitive (car bon c'est plus plaisant qu'une greenwing) Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quadritube ou le canon icarus peuvent être contrôlé par une moto d'assaut sans rien (45 points), du coup tu peux faire tirer le bolter lourd et l'arme fixe de la ligne aégis. Sinon mettre des scouts avec fusils de snipers derrière. Modifié par Peax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1375287418' post='2406018']

Pour la strat:
Les trois escouades de chevaliers noirs accompagnent l'archiviste en formation Bulle (1ère squad en frontal suivit de l'archiviste et de la deuxième escouade) afin de bénéficier du champs de force (au cas où je rencontre des Tau).
Malgré ce qu'ils sont les deux escouades pourront à l'occasion se charger des unités si d'aventure tous les tirs des LG passent (-1E + -4 I/CC ça peut faire assez mal si tout passe).
[/quote]

Hola compagnon en armure noire.

J'aime beaucoup ton concept sur lequel je planche depuis quelques temps et il est vrai que dès qu'on croise des armes qui ignores les saves de couverts, tout devient plus compliqué pour la ravenwing (au hasard Tau ou SMC slaneesh).

en revanche j'ai un doute sur le générateur de champ énégétique de l'archi. Je m'explique, dans le dex il est indiqué que la save est donné à toutes les [u][b]figurines [/b][/u]à moins de 3 ps. Du coup pour moi cela ne fonctionne pas pour toute l'unité... et je vois mal un déploiement en paquet avec tout les motards à 3 ps de l'archi (gabarit bonjour!!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye aussi de monter une force ravenwing et forcément je me suis posé la question pour l'anti aérien. Je n'ai pas le codex sous la main mais l'avion me paraît cher pour un seul tir de canon laser et le reste des armes ne sont pas terribles je trouve avec F5 et F6. Est ce que les chevaliers noirs ne peuvent pas le remplacer avec leur F7 et le jumelage?

Sinon pour le bouclier de l'archi ça peut quand même protéger une petite escouade si tu n'as pas le premier tour voir une deuxième mais effectivement attention aux gabarits.

Bon courage et n'hésite pas à partager tes parties pour voir comment ça tourne!!

Abarei.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='béber le dwarf' timestamp='1375343304' post='2406263']
[quote name='Heimmenrich' timestamp='1375287418' post='2406018']

Pour la strat:
Les trois escouades de chevaliers noirs accompagnent l'archiviste en formation Bulle (1ère squad en frontal suivit de l'archiviste et de la deuxième escouade) afin de bénéficier du champs de force (au cas où je rencontre des Tau).
Malgré ce qu'ils sont les deux escouades pourront à l'occasion se charger des unités si d'aventure tous les tirs des LG passent (-1E + -4 I/CC ça peut faire assez mal si tout passe).
[/quote]

Hola compagnon en armure noire.

J'aime beaucoup ton concept sur lequel je planche depuis quelques temps et il est vrai que dès qu'on croise des armes qui ignores les saves de couverts, tout devient plus compliqué pour la ravenwing (au hasard Tau ou SMC slaneesh).

en revanche j'ai un doute sur le générateur de champ énégétique de l'archi. Je m'explique, dans le dex il est indiqué que la save est donné à toutes les [u][b]figurines [/b][/u]à moins de 3 ps. Du coup pour moi cela ne fonctionne pas pour toute l'unité... et je vois mal un déploiement en paquet avec tout les motards à 3 ps de l'archi (gabarit bonjour!!!!)
[/quote]

Salut à toi compagnon en armure noir.
Oui le champs il est vrai ne pourra peut être pas les sauver tous cependant la bannière FNP elle pourra faire du bien, et au cac le placement judicieux de l'archi pourrait faire du bien malgré tout.
Bon après vos conseils j'ai revu un peu la liste.

[size="4"][b]Dark Angels : Force d'opposition[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (290 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[*][color="#009999"]Champion Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 610 points | 31 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (6)[/color] (94 pts)[/b]
[list]
[*] Cape de camouflage[*][color="#009999"]Sergent scout[/color][*][color="#009999"]Sergent scout vétéran[/color] : Fusil de sniper[/list]
5 escouades | 729 points | 36 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (6)[/color] (257 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Marteau Corvus, Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Appui de la Ravenwing (2)[/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd[/list]
[b][color="#0000aa"]Darkshroud de la Ravenwing [/color] (80 pts)[/b]
[list]
[*] Bolter lourd[/list]
3 escouades | 457 points | 23 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Ligne de Défense Aégis [/color] (50 pts)[/b]
[list]
[*] Autocanon quadritube[/list]
1 escouade | 50 points | 3 %
[/indent]
[b]Total : 1846 points[/b] - 38 figurines - 12 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3050-force_d_opposition.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Bon je sais le Darshkround n'est plus vraiment opti à l'heure actuelle à cause des serpents, cependant il n'y a pas que des eldars dans la vie et les LFL peuvent très bien faire beaucoup de mal à des troupes se trouvant derrière en planque d'objo et pour nettoyer justement des objo ou des gros groupes de troupes.
De plus ça reste dans un terme DW et ça peut aider pour une note de compo.
Ensuite pourquoi mettre un sergent vet au scout? Tout simplement pour ça CT4 (qu'il donnera au quadritube).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pris en compte le changement de point.
Hélas si je prend une déva, je perd à ce moment là save de couvert de 2+ des scouts donc je réduis au final la survie de l'escouade).
Bon j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai donc du procédé à un changement qui ne me plait guère en enlevant les escouades de speeder et en rajoutant à la place un Whirlwind (me faut de l'AP quand même).
Voici ce que ça donne:

[size="4"][b]Dark Angels : Force d'opposition[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Auspex, Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (290 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[*][color="#009999"]Champion Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 610 points | 31 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color] : Bombe à fusion[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (5)[/color] (80 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil de sniper, Cape de camouflage[*][color="#009999"]Sergent scout vétéran[/color][/list]
5 escouades | 715 points | 36 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (6)[/color] (257 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Marteau Corvus, Bombe à fusion[/list]
1 escouade | 257 points | 13 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Whirlwind [/color] (65 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade | 65 points | 3 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Ligne de Défense Aégis [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] Autocanon quadritube[/list]
1 escouade | 100 points | 5 %
[/indent]
[b]Total : 1747 points[/b] - 35 figurines - 11 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3050-force_d_opposition.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je chercher à tuner ma ravenwing un peu dans tous les sens.
Je trouve que ta première liste est la plus aboutie.
J'enlèverai cependant 2 CN, une dans chaque escouade, pour rentrer 3 motards LF, vu que tu malgré tout léger en gestion de l'infanterie. Sinon vraiment pas mal.

Je viens de poster un tactica et un rapport de bataille sur le blog, centré sur la ravenwing, ça devrait t'intéresser ;-)

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.