Martinhdu44 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous alors voila j'ai 3 questions: 1_ Sur le codex des skavens on parle souvent des armes à malepierre qui tirent des projectiles magique mais est-ce que ça change quelques chose au jeu? 2_Encore sur les skavens,est-ce que les équipes d'armes compte comme des personnages? 3_Alors cette fois ci sur les haut elfes :les maîtres des épées de Hoeth posséede la régle spéciale tir déviés qu'est ce que sa fé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [color="#000080"][b]Bonjour et bienvenue Martinhdu44 Je ferme ton sujet pour plusieurs raisons : • Il est à la mauvaise place. Tu aurais dû le poster en section Règles (et non pas Règles épineuses et Worst play). • Il manque un TAG. • L’orthographe est à revoir. Une relecture n’est pas difficile. • Tes questions portent sur des sujets très différents (Skavens, Hauts Elfes). • Certaines de tes questions ont leur réponse très clairement écrite dans leur Livre d’Armée (la 3 notamment). Il est obligatoire de bien relire ses documents pour voir si les réponses à tes questions n’y sont pas. Tu es tout nouveau sur le forum. Je te conseille donc de bien regarder son fonctionnement. Pense à te présenter dans la section idoine, et à regarder les épinglés d’une section lorsque tu veux y intervenir (et encore plus pour y poster un sujet). Merci [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés