Aller au contenu
Warhammer Forum

[ba] Commencement


Le_Visiteur_H27

Messages recommandés

[size="3"]Salut a tous tout d’abord j'espère que je ne me suis pas trompé de forum (je suis nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) donc je m'excuse a l’avance.[/size]


[size="3"]Voila j'aimerais commencer une armé de Blood Agels (ma première armé ,oui je débute aussi dans W40k) et je voudrais des conseil pour quelle troupe choisir en premier, comment l'équiper (je pensais prendre une escouade d’assaut et mettre 2 lances flammes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) et éventuellement des idée de couleurs sympas mais j'ai déjà une petite idée.[/size]

[size="3"]Merci d'avance cordialement Le_Visiteur_H27.[/size]

[size="3"]PS:désolé pour les fautes d’orthographe et de conjugaison.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le_Visiteur_H27' timestamp='1375356091' post='2406413']
[size="3"]Salut a tous tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompé de forum (je suis nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) donc je m'excuse a l'avance.[/size]


[size="3"]Voila j'aimerais commencer une armé de Blood Agels (ma première armé ,oui je débute aussi dans W40k) et je voudrais des conseil pour quelle troupe choisir en premier, comment l'équiper (je pensais prendre une escouade d'assaut et mettre 2 lances flammes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) et éventuellement des idée de couleurs sympas mais j'ai déjà une petite idée.[/size]

[size="3"]Merci d'avance cordialement Le_Visiteur_H27.[/size]

[size="3"]PS:désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison.[/size]
[/quote]

Salut a toi et bienvenue dans le hobby!;

Pour commencer du BA, l'idée de ton escouade est bonne.
Rajoute un archiviste et un pretre sanguinien, tu aura une unité qui dispose de la charge féroce, etant insensible et qui peut relancer ses jets pour toucher grace au primaris de l'archiviste.
Monte une deuxième escouade d'assaut avec cette fois des fuseurs, ça te fait de l'anti char.
Je peux te conseiller aussi des dévastators montée avec 3 LM et un LPL.

Voila ce que je peux te conseiller ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il faut que tu precises ce que tu souhaites comme armée.

Si tu veux une armée competitive par exemple, je pense qu'il faut partir sur des escouades d'assaut sans reacteurs dans des razorbacks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Krimir' timestamp='1375359533' post='2406443']<br />Perso, je pense qu'il faut que tu precises ce que tu souhaites comme armée.<br /><br />Si tu veux une armée competitive par exemple, je pense qu'il faut partir sur des escouades d'assaut sans reacteurs dans des razorbacks.<br />[/quote]<br /><br /><br />

non je pense plus pour le fun, bien sur je jouerais avec mes potes et au gw mais pas trop compet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'archiviste j'en prend un normal ou un personnage spécial !

normal,il coute moins cher ^^.

Comme dit la Kamarade d'au dessus, aprés ça dépend de ton style de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.