Aller au contenu
Warhammer Forum

[ba] Commencement


Le_Visiteur_H27

Messages recommandés

[size="3"]Salut a tous tout d’abord j'espère que je ne me suis pas trompé de forum (je suis nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) donc je m'excuse a l’avance.[/size]


[size="3"]Voila j'aimerais commencer une armé de Blood Agels (ma première armé ,oui je débute aussi dans W40k) et je voudrais des conseil pour quelle troupe choisir en premier, comment l'équiper (je pensais prendre une escouade d’assaut et mettre 2 lances flammes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) et éventuellement des idée de couleurs sympas mais j'ai déjà une petite idée.[/size]

[size="3"]Merci d'avance cordialement Le_Visiteur_H27.[/size]

[size="3"]PS:désolé pour les fautes d’orthographe et de conjugaison.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le_Visiteur_H27' timestamp='1375356091' post='2406413']
[size="3"]Salut a tous tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompé de forum (je suis nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) donc je m'excuse a l'avance.[/size]


[size="3"]Voila j'aimerais commencer une armé de Blood Agels (ma première armé ,oui je débute aussi dans W40k) et je voudrais des conseil pour quelle troupe choisir en premier, comment l'équiper (je pensais prendre une escouade d'assaut et mettre 2 lances flammes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) et éventuellement des idée de couleurs sympas mais j'ai déjà une petite idée.[/size]

[size="3"]Merci d'avance cordialement Le_Visiteur_H27.[/size]

[size="3"]PS:désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison.[/size]
[/quote]

Salut a toi et bienvenue dans le hobby!;

Pour commencer du BA, l'idée de ton escouade est bonne.