U'zhul Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Bon bah voilà pour faire court ; il est écrit dans le codex des démons du chaos que tous les sanguinaires ont une résistance magique (de 1 ou 2 je sais plus). Il est clairement expliqué dans sa description que le Preneur de Crânes est un sanguinaire ( U'zhul le Preneur de Crânes, est le champion immortel du Dieu du Sang, le plus fort de tous ses Sanguinaires. ) mais, on peut observer l'absence de la règle "résistance à la magie" dans sa rubrique "règles spéciales". Alors est il résistant à la magie ou non? merci de bien vouloir m'éclairer. [i]U'zhul.[/i] Modifié le 1 août 2013 par U'zhul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [color="#000080"][b]Il manque un TAG au titre de ton sujet. Je te demanderais de corriger cela rapidement (voir les épinglés).[/b][/color] Je réponds tout de même à ta question. [quote name='U'zhul' timestamp='1375362653' post='2406489']Il est clairement expliqué dans sa description que le Preneur de Crânes est un sanguinaire ( U'zhul le Preneur de Crânes, est le champion immortel du Dieu du Sang, le plus fort de tous ses Sanguinaires. )[/quote]Ça n’est pas une règle. En terme de jeu, cela ne vaut rien [quote name='U'zhul' timestamp='1375362653' post='2406489']mais, on peut observer l'absence de la règle "résistance à la magie" dans sa rubrique "règles spéciales"[/quote]Relis bien toutes ses règles, notamment celle sur le privilège. Tu auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U'zhul Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) okay merci (mais c'est pas si facile que ça de traduire sans traducteur un livre en anglais quand on a 14ans car mon codex est en anglais : / ). [i] U'zhul [/i]PS j'arrive pas à changer le titre de mon sujet Modifié le 1 août 2013 par U'zhul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) [quote name='U'zhul' timestamp='1375379906' post='2406645']okay merci (mais c'est pas si facile que ça de traduire sans traducteur un livre en anglais quand on a 14ans car mon codex est en anglais : / ).[/quote]Tu ne cherches pas la facilité non plus [quote name='U'zhul' timestamp='1375379906' post='2406645'][/i]PS j'arrive pas à changer le titre de mon sujet [/quote]Il faut cliquer sur Utiliser le Messager Complet. Tu pourra alors changer le titre. Fais bien attention aux TAGS à utiliser (orthographe, majuscule…). Ça n’est pas pour embêter le monde, mais pour faciliter la recherche. Modifié le 1 août 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U'zhul Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 je l'ai fait merci de ne pas avoir supprimé mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés