Old Wolf Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Plop !! Alors voilà, je cherche de gentils adversaires ( ^^) du côté d'Aix En Provence, pour disputer des parties fun ET fluff avant tout, histoire de remettre à l'ordre du jour les vraies bases de Battle ^^ à savoir le fait de se marrer en recréant de belles bastons ^^ Je me présente Maxime, 16 ans Joueur de l'Empire et des GdC Amateur du fluff et de tout ce qui touche au background Pour les parties disputées avec des membres du fofo, j'offre un coup à boire à la fin A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Disponible si tu veux camarade de Cda vu que je suis de ta région Par contre, je suis joueur Empire uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 pas de pb La suite en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Joueur Skaven bonjour Jérôme, 22 ans permis & voiture, Vis sur Aubagne mais peut également squatter chez ses parents à Aix Joueur axer fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Niceee !! Tu aurais 2000 points de skav et tu serais dispo pour jeudi ? On fait un 2v2, 2000 points par personnes, et on cherche un 4eme joueur Y'aura un joueur skav, un joueur empire (moiiiii !) et un joueur ES ou CV (il sait pas encore ^^) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hélas ce jeudi je travaille Je te MP pour mes dispo. Je ne peut aligner que 1k3 à 1k5 pts skaven. Ou sinon, 2k pts croncron -> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf13127 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Salut, je suis a la recherche de joueurs dans les BDR également, je suis sur Lambesc et peux me déplacer sur st-Cannat, Aix et autour de l'étang de Berre. J'ai pour l'instant 1500 point d'oreilles pointues, armée qui va prochainement s'agrandir =) N'hesitez pas a MP. PS: Je n'est encore jamais jouer a Battle par-contre j'ai une dizaine d'année de 40K derrière moi ! Amicalement, Wolf Modifié le 11 janvier 2014 par wolf13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Plop ! Tom, 21 ans de Marseille ! Joueur de GdC , Nains et Elfes noirs ! Aix n'est pas loin, pourquoi pas ! Je garde ce topic en favori pour le suivre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour on a un club sur mallemort! Il est un peu en stand bye mais si tu veux je suis sur salon de pce!! N hésite pas a me mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés