Elyar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un projet qui me plait beaucoup : ArcWorlde. Il s'agit d'un jeune homme de 20 ans dont je suivais le topic de sculpture sur Warseer et qui je trouve est pas mal talentueux. Il a décidé de tenter l'aventure Kickstarter en alliant ses sculptures à un système de jeu d'escarmouche. [url="http://www.kickstarter.com/projects/warploqueminiatures/arcworlde-the-fantasy-skirmish-wargame"]Voici le lien.[/url] Le kickstarter a été financé en moins d'une heure, néanmoins je pense que ce serait très motivant pour ce jeune homme de voir à quel point il pourrait aller loin. Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Comment dire, à 20 ans il se débrouille vraiment bien. Et son choix d'avoir déjà sculpté les miniatures avant de lancer le kickstarter est bon. En plus de osn niveau de sculpture ce qui m'épate c'est l'histoire du livre de règle, d'ailleurs était ce vraiment utile pour promouvoir son kickstarter? Modifié le 2 août 2013 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote name='Newlight' timestamp='1375430148' post='2406858'] Comment dire, à 20 ans il se débrouille vraiment bien. Et son choix d'avoir déjà sculpté les miniatures avant de lancer le kickstarter est bon. En plus de osn niveau de sculpture ce qui m'épate c'est l'histoire du livre de règle, d'ailleurs était ce vraiment utile pour promouvoir son kickstarter? [/quote] Peut-être que cela ajoute de la valeur au produit, en se disant qu'avec un pledge "relativement" modeste on a deux camps et un bouquin pour jouer avec, c'est pas si mal. A l'heure actuelle deux paliers ont été atteints et d'autres arriveront très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgobs Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, Je ne suis pas très bon avec l'anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement les règles de ce petit jeu qui parrait assez intéressant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkyris Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, Je me permet de relancer ce sujet car je le trouve drolement intéressant, savez vous ou il en est???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés