Vénérable Zaïus Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Avis aux fans de Fantasy Football ! Même si c'est loin d'être l'équipe la plus facile à jouer, la nouvelle team de Halflings de Willy Miniatures sculptée de mains de maître par Pedro Ramos vaut son pesant de cacahuètes !!! Les tits bonzhommes aux pieds poilus et les hommes arbres sont vraiment topissimes. J'invite donc tous les amateurs de belle figouz et de football fantastique à découvrir et éventuellement participer à la nouvelle campagne Indiegogo de Willy Miniatures : http://www.indiegogo...-team/x/3794180 Pour information, j'ai participé à la précédente campagne dédiée à l'équipe du Chaos et le matos reçu est vraiment d'excellente qualité, fidèle au possible aux concepts !!! (Pour en savoir plus sur la team du Chaos, direction Figouz.net : http://www.figouz.net/blood-bowl/ Modifié le 30 octobre 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Enormissime la référence au coach Del Bosque... Les HA sont très sympas et l'ensemble de l'équipe visuellement très agréable, même pour moi qui ne joue pas à BB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Les HA non-star sont déjà dispo à la vente (j'en ai un à la maison, celui sans le p'tit bonhomme dans le bras). Les fig sont sympa, mais à part la "star" HA, le reste j'ai déjà (et pas forcément la motiv' de tout repeindre en double...). Y'a un moyen de commander "que" Oldstump? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vénérable Zaïus Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote name='Barbarus' timestamp='1375458047' post='2407108'] Les HA non-star sont déjà dispo à la vente (j'en ai un à la maison, celui sans le p'tit bonhomme dans le bras). Les fig sont sympa, mais à part la "star" HA, le reste j'ai déjà (et pas forcément la motiv' de tout repeindre en double...). Y'a un moyen de commander "que" Oldstump? Barbarus [/quote] Hello Barbarus, Je ne sais pas si c'est possible. Je pense qu'il faut miser un minimum sur cette campagne. Sachant que Oldstump ne sera débloqué que si les fonds réunis atteignent la somme de 6 000 € (Ce qui est en très bonne voie). Le mieux est de poser la question dans l'onglet "Commentaires" de la page Indiegogo de cette campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pour info, y'a aussi cette [url="http://www.indiegogo.com/projects/wm-imperial-halfling-fantasy-football-team/x/4250350"]team[/url] sur Indiegogo... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés