Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle Team Halfling sur Indiegogo !


Vénérable Zaïus

Messages recommandés

Avis aux fans de Fantasy Football !

Même si c'est loin d'être l'équipe la plus facile à jouer, la nouvelle team de Halflings de Willy Miniatures sculptée de mains de maître par Pedro Ramos vaut son pesant de cacahuètes !!!
Les tits bonzhommes aux pieds poilus et les hommes arbres sont vraiment topissimes. wub.gif

J'invite donc tous les amateurs de belle figouz et de football fantastique à découvrir et éventuellement participer à la nouvelle campagne Indiegogo de Willy Miniatures : http://www.indiegogo...-team/x/3794180

Pour information, j'ai participé à la précédente campagne dédiée à l'équipe du Chaos et le matos reçu est vraiment d'excellente qualité, fidèle au possible aux concepts !!! (Pour en savoir plus sur la team du Chaos, direction Figouz.net : http://www.figouz.net/blood-bowl/

ultimate-halflings-team.jpg

ultimate-halflings-team-composition.jpg

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime la référence au coach Del Bosque...
Les HA sont très sympas et l'ensemble de l'équipe visuellement très agréable, même pour moi qui ne joue pas à BB !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HA non-star sont déjà dispo à la vente (j'en ai un à la maison, celui sans le p'tit bonhomme dans le bras).
Les fig sont sympa, mais à part la "star" HA, le reste j'ai déjà (et pas forcément la motiv' de tout repeindre en double...).

Y'a un moyen de commander "que" Oldstump?

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1375458047' post='2407108']
Les HA non-star sont déjà dispo à la vente (j'en ai un à la maison, celui sans le p'tit bonhomme dans le bras).
Les fig sont sympa, mais à part la "star" HA, le reste j'ai déjà (et pas forcément la motiv' de tout repeindre en double...).

Y'a un moyen de commander "que" Oldstump?

Barbarus
[/quote]

Hello Barbarus,
Je ne sais pas si c'est possible. Je pense qu'il faut miser un minimum sur cette campagne. Sachant que Oldstump ne sera débloqué que si les fonds réunis atteignent la somme de 6 000 € (Ce qui est en très bonne voie).
Le mieux est de poser la question dans l'onglet "Commentaires" de la page Indiegogo de cette campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.