Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Armée 2700 points


Binur

Messages recommandés

Voici la liste que je souhaite utiliser pour un tournoi, dite moi ce que vous en pensez :

Seigneur : 665 points, Héros : 290 points, Base : 964 points, Spéciale : 647 points, rare : 130 points = 2696 points

- Ungrim poing de fer - 465 points

- Tueur de démon + Tueur de Vampire + Rune majeure de rapidité - 200 points

- Tueur de dragon + Tueur de Skaven + rune de fureur + rune de vitesse - 155 points

- Tueur de dragon + Tueur de Skaven + 2 X rune de vitesse - 135 points

- 3 Tueurs enragés - 195 points

- 3 Tueurs enragés - 195 points

- 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon)

- 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon)

- 15 Frères de Grimnir + 4 Tueurs de géants + EM - 332 points (Ungrim)

- 20 Pirates tueurs de long Drong Silver + EM - 315 points

- 1 faucheuse à Gobelins - 130 points

Toutes les unités et personnages foncent avant le début de la partie de 2D6 ps.[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_bounce.gif[/img]

De plus avec deux dés pour savoir qui commence en premier, je devrais avoir mes chances.[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_king.png[/img]

6 dés de dissipation, donc j'ai de forte chance d'être au max à chaque tour.[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img]

Chacune des trois unités de tueurs auront 2 tueurs enragés (un de chaque coté).[img]http://r29.imgfast.net/users/2914/44/33/03/smiles/2160694319.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournois qui autorise les listes Tempêtes du Chaos ??? Mon rêve !

À ta place j'enlèverai Ungrim, ok il est puissant mais il est vraiment trop cher...
Je mettrai également un tueur de démon avec la comp tueur de skavens et coup fatal. Niveau runes je lui mettrai ASF, +1 pour toucher et force doublée contre endu 5+.
En gros ça te fais un perso avec 8 ou 10 attaques, qui tape en premier et qui touche sur 2+ la plus part du temps.

Essaie aussi de monter tes effectifs a 25 ou 30 tueurs pour tes bases. 20 tueurs même avec un premier rang de perso ça dégage vite. Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les modifications :

Seigneur : 545 points, Héros : 285 points, Base : 1019 points, Spéciale : 721 points, rare : 130 points = 2700 points

- Tueur de démon + Tueur de Skaven + Coup fatal + Rune majeure de rapidité + Rune de Snorri + Rune de force - 310 points. En gros ça te fais un perso avec 8 ou 10 attaques, qui tape en premier et qui touche sur 2+ la plus part du temps. [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]

- Tueur de démon + Tueur de Vampire + Rune de Snorri + Rune de fureur +Rune de vitesse - 230 points

- Tueur de dragon + Tueur de Skaven + rune de fureur + rune de vitesse - 155 points

- Tueur de dragon + Tueur de Skaven + 2 X rune de vitesse - 135 points

- 3 Tueurs enragés - 195 points

- 3 Tueurs enragés - 195 points

- 20 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 342 points (Tueur de dragon)

- 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon)

- 20 Frères de Grimnir (protection de Grimnir) + 4 Tueurs de géants + EM - 406 points (Ungrim)

- 20 Pirates tueurs de long Drong Silver + EM - 315 points

- 1 faucheuse à Gobelins - 130 poin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on m'a refusé la permission de jouer ma liste de tueurs de Karak Kadrin alors je me suis fait une liste avec des tueurs parce que je le veux !!! [img]http://r29.imgfast.net/users/2914/44/33/03/smiles/3176898075.gif[/img] non mais !!!

- Seigneur sur bouclier, GR, rune de pierre, rune majeure d'insulte, rune de vitesse, 2 runes tranchantes, rune de préservation, rune de fournaise - 285 points (avec les marteliers)
- Thane, GB, rune majeure de Grungni - 140 points (avec les marteliers)
- Maitre des runes, GR, bouclier, rune de pierre, rune de feu, rune d'anti-magie - 107 points (avec les marteliers)
- 20 marteliers, CEM, rune de bataille - 290 points

- Tueur de dragons, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de Snorri heaume d'argent - 125 points
- 29 tueurs de trolls - 319 points

- Tueur de dragons, rune de force, rune de vitesse, rune de Snorri heaume d'argent - 105 points
- 29 tueurs de trolls - 319 points

- 12 arquebusiers - 168 points
- 25 longues barbes, 2HW, CEM - 350 points
- 15 guerriers nains, bouclier, CEM - 160 points

- 1 canon, rune de forge, rune incandescente - 130 points
- 1 catapulte, 2 runes de pénétration, rune incandescente - 135 points
- 1 baliste, rune incandescente, un ingénieur - 65 points

Total 2698 points

Et pour une fois le but sera d'avancer vers l'adversaire, avec une unité de tueurs de chaque coté des marteliers et les longues barbes qui suivent en étant couvert par les trois machines de guerre. Grâce à la GB et sa rune majeure de Grungni les quatre unités auront une 5+ contre les tirs. C'est surtout bon pour les tueurs...

Voilà j'attends vos critiques...[img]http://r29.imgfast.net/users/2914/44/33/03/smiles/2804267741.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu léger coté anti magie...
La bannière de grungni est bien mais attention aux placement, l'air d'effet est de 6ps du porteur et non de son unité.
Les longues barbes ne sont pas rangers? pourquoi ne pas en faire ton unité principale pour perso et lui donner cette bannière de grugni, ainsi tu pourrais protéger un peu plus ta GB
Si tu ne veux prendre qu'un seul RAM, pourquoi ne pas prendre un tueur de sort?
Si tu veux une armée de tueurs, pourquoi ne pas retirer le seigneur, prendre le maitre des rune en général et ajouté d'autres tueurs de dragon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre liste, encore plus axée sur les tueurs :

Seigneur : 293 points / 10,85 %
Héros : 470 points / 17,41 %
Unités de base : 725 points / 26,85 %
Unités spéciales : 1211 points / 44,85 %
Unités rares : 0
Total : 2699 points / 2700

- Seigneur des runes, bouclier, rune de pierre, rune majeure d'insulte, 2 runes d'anti-magie, rune de force, rune tranchante, rune de vitesse - 293 points
- Thane porteur de la grande bannière, rune majeure de Grungni - 140 points
- 28 longues barbes rangers, bouclier, CEM - 389 points

- 12 arquebusiers - 168 points
- 12 arquebusiers - 168 points
- Catapulte, rune de pénétration, rune de précision, rune incandescente - 135 points
- Canon, rune de forge, rune incandescente - 130 points
- Baliste, ingénieur, rune chercheuse de Flakson - 75

- Tueur de dragon, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de Snorri Heaume d'argent - 125 points
- 29 tueurs de Trolls, porte-étendard - 331 points

- Tueur de dragon, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de vitesse, rune de Snorri Heaume d'argent - 105 points
- 29 tueurs de Trolls, porte-étendard - 331 points

- Tueur de dragon, rune de force, rune de Snorri Heaume d'argent - 100 points
- 19 tueurs de trolls - 209 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller au CaC, et garder ces unités, la rune de StrollaZ pourrait être plus qu'utile.
J'ai l'impression que tu cherches a faire une liste pour Rueuil, si c'est le cas, et si tu n'as que 5 rune de forge, tu ne perd qu'1 pt. Ensuite quitte à jouer les tueurs a fond, c'est dommage de ne pas avoir de champions dans tes unité de tueurs ni de tueur de démon pour gagner +2pt
La catapulte et le canon sont bien mais il y a 2 bémol: les 2 sont enflammés (et contre les invu contre le feu c'est moyen), une seul suffirait et le fait que tu n'ai pas garder le maitre ingénieur pour fiabiliser les 2 machines.
Attention au déploiement, tu ne pourra pas mettre au début tes perso dans les rangers sans la rune de fratrie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur : 505 points / 18,70 %
Héros : 545 points / 20,19 %
Unités de base : 712 points / 26,37 %
Unités spéciales : 923 points / 34,19 %
Unités rares : 0
Total : 2692 points / 2700

- Thorek tête en fer - 505 points
- Thane porteur de la grande bannière, rune de Strollaz - 145 points
- 39 guerriers, bouclier, CEM - 376 points

- 12 arquebusiers - 168 points
- 12 arquebusiers - 168 points
- Catapulte, rune de pénétration, rune de précision - 130 points
- Canon, rune de forge, rune incandescente - 130 points
- Maître ingénieur - 70 points

- Tueur de dragon, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de Snorri Heaume d'argent - 125 points
- 19 tueurs de Trolls, porte-étendard - 221 points

- Tueur de dragon, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de vitesse, rune de Snorri Heaume d'argent - 105 points
- 19 tueurs de Trolls, porte-étendard - 221 points

- Tueur de dragon, rune de force, rune de Snorri Heaume d'argent - 100 points
- 19 tueurs de Trolls, porte-étendard - 221 points

Il me reste 8 points, si quelqu'un a une idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur : 390 points / 14,44 %
Héros : 442 points / 16,37 %
Unités de base : 689 points / 25,52 %
Unités spéciales : 1057 points / 39,15 %
Unités rares : 120 points / 4,44 %
Total : 2698 points / 2700

- Seigneur des runes, enclume du destin, rune d'équilibre, rune d'anti-magie - 390 points

- Thane avec bouclier, rune de fratrie, rune majeure de défi, rune de pierre, rune tranchante - 142 points
- 29 longues barbes ranger, bouclier, CEM, rune de lenteur, rune de détermination - 465 points

- 16 arquebusiers - 224 points
- Catapulte, rune de pénétration, rune de précision - 130 points
- Canon, rune de forge, rune incandescente - 130 points
- Canon orgue - 120 points
- Maître ingénieur - 70 points

- 10 mineurs, CEM -135 points

- Tueur de dragon, rune majeure de rapidité, rune de force, rune de Snorri Heaume d'argent - 125 points
- 29 tueurs de Trolls, porte-étendard - 331 points

- Tueur de dragon, rune de force, rune de vitesse, rune de Snorri Heaume d'argent - 105 points
- 29 tueurs de Trolls, porte-étendard - 331 points

Ca fait des adversaires qui vont devoir faire attention aux rangers et aux mineurs qui vont leur arriver sur leurs arrières et deux grosses unités de tueurs qui vont aller au contacte au plus vite.[img]http://r29.imgfast.net/users/2914/44/33/03/smiles/536453882.gif[/img]

Alors avis final ?[img]http://r29.imgfast.net/users/2914/44/33/03/smiles/2159800253.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.