Falanirm Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je ne sais pas si c'est opportun, mais est-ce qu'on a des régions candidates à l'organisation de l'inter 2014 ? Il est encore tôt mais je sais que le temps passe vite entre les règlements proposé/votes/modifications finales et organisation effective du bousin. Donc y a t'il quelqu'un qui se lancerait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Julien. J'ai cru comprendre que IDF serait intéressé ( Leth en orga: le pied!) mais peut-être que la Bretagne tentera encore sa chance. En tout cas trop tôt pour le moment. Mais wait&see, ça arrivera bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Côté Bretagne, après en avoir caressé l'idée, je n'aurai pas le temps (ni l'énergie) de relancer quelque chose. Mais peut être qu'une autre équipe reprendra le flambeau breton, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahhh enfin la huitième candidature parisienne sans proposition! On attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour le moment rien de précis, ni même de flou ? C'est qu'on a envie de se déguiser nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Babnik reviendra vers vous en temps voulu (je pense au retour de ses vacances) pour parler d'un éventuel projet IdF, si projet il y a ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote]Ahhh enfin la huitième candidature parisienne sans proposition! On attend avec impatience [/quote] Faut dire qu'après avoir raté les JO de 2012, Paris est craintif d'organiser un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote name='Arklash' timestamp='1377253184' post='2417732'] [quote]Ahhh enfin la huitième candidature parisienne sans proposition! On attend avec impatience /> [/quote] Faut dire qu'après avoir raté les JO de 2012, Paris est craintif d'organiser un truc. /> [/quote] J'ai tellement été dégouté ce jour là que je décidais de quitter la France pour 4 ans d'exil qui me permettront d'échapper aux tournois V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 le sujet a été abordé il y a un moment dans le sous-forum des organisateurs (déjà ouvert à tous les orgas passés, car ce sous-forum se veut perdurant désormais), afin d'ouvrir celui ci et celui des orgas aux prétendants 2014, pour profiter des expériences et des retours de tous les orgas inter.. Je vais rechecker de suite qui parmi les régions avancées serait encore partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon on va continuer ici à propos de 2014. J'invite les régions qui ont un projet (même vague), ou même un désir d'organiser l'inter 2014 d'en parler ici. Afin de mettre au point un premier calendrier.http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206080&st=0&gopid=2422380&#entry2422380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés