Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] 2000 pts pour (re)commencer


darkchamau

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila je me relance dans le hobby après quelques années, ayant commencé avec les nécrons de la V3 je me relance en revenant à la source avec mes terminator de l'espace !!
Ne maîtrisant pas encore toutes les subtilités de la V6 j'ai besoin de vos conseille sur ma liste à 2000 pts, le but étant de jouer à la fois des figurines que j'aime mais aussi être compétitif dans d'éventuel futur tournois ! ^^

[color="#8b0000"][b]QG [/b][/color]:

[b]- 1 seigneur destroyer avec fauchard [color="#0000ff"](125pts)[/color][/b]

[b][color="#8b0000"]Elite : [/color][/b]
[b] [/b]
[b]- 1 rodeur du triarcat avec rayon incendière [color="#0000ff"](150 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b]- 1 rodeur du triarcat avec rayon incendière [color="#0000ff"](150 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b][color="#8b0000"]Troupe :[/color][/b]
[b] [/b]
[b]- 8 guerriers avec arche fantôme [color="#0000ff"](219 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b]- [/b][b]8 guerriers avec arche fantôme [color="#0000ff"](219 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b]- 8 immortels tesla avec moissonneur [color="#0000ff"](236 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b]- 8 immortels tesla avec moissonneur [color="#0000ff"](236 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b][color="#8b0000"]Att rapide :[/color][/b]
[b] [/b]
[b]- 6 spectres avec 4 cables constricteur [color="#0000ff"](250 pts[/color])[/b]
[b]
[/b]
[b]- 8 nueé de scarabées[color="#0000ff"] (120 pts)[/color][/b]
[b]
[/b]
[b][color="#8b0000"]Soutien : [/color][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]- 1 console [/size]d'annihilation[size="2"] full tesla[color="#0000ff"] (90 pts)[/color][/size][/b]
[b]
[/b]
[b][size="2"]- 1 console [/size]d'annihilation[size="2"] full tesla [color="#0000ff"](90 pts[/color])[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]- 2 mecarachnides avec 2 pinces [color="#0000ff"](120 pts)[/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][u]TOTAL[/u] : 2005 pts[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]Bon alors je n'ais pas encore [/size]réellement[size="2"] de stratégie particulière vu que je n'ai encore jamais fais de partie avec cette liste, ni même en V6 ! ^^[/size][/b]
[b][size="2"]Tous ce que je peut dire c'est que le QG vas avec les spectres pour donner sa règle ennemi juré et avoir une unité de [/size]corps[size="2"] à corps qui fait mal ![/size][/b]
[b][size="2"]Les [/size]rôdeurs[size="2"] sont la pour [/size]brûler[size="2"] tous les [/size]unités[size="2"] populeuse trop proche et éventuellement les blindés proche, mais surtout pour permettre de jumeler les tirs de mon armée (qui à dis les immortel tesla ?? XD) sur les cibles prioritaires ![/size][/b]
[b][size="2"]Les mecarachnides elles resterons à proximité de mes véhicule pour les réparer et aussi pondre quelques bébé nuées ! [/size][/b]
[b]Le reste c'est du classique en utilisation je pense ! ^^[/b]
[b]
[/b]
[b]Voila j'attend avec plaisir vos avis et vos question ! [/b]
[b]
[/b]
[b]PS : en parlant de question, j'hésite beaucoup a mettre une unité de traqueur ou à mettre un QG de plus avec des crypteks mais je ne vois pas trop à la place de quoi ?[/b]
[b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as une liste très solide qui tend vers le dur avec 6 Bl13 et deux volants.

[quote]PS : en parlant de question, j'hésite beaucoup a mettre une unité de traqueur ou à mettre un QG de plus avec des crypteks mais je ne vois pas trop à la place de quoi ?[/quote]Justement, il y a deux unités dont tu pourrais te passer, non pas parcequ'elles ne sont pas fortes mais parcequ'elles interagissent moins avec une armée méchanisée : les scarabs et les mécas. tu gagnes 240 pts, de quoi te payer un petit tétrarque fauchar/scarbs/trame et disposer encore de suffisamment de point pour mettre les indispensables crypteks sur tes 4 troupes : du cryptek du désespoir en moissoneur pour apporter du souffle et du cryptek voltaique en arche pour apporter de la saturation et de l'antichar. Il doit même te rester 40 pts si je ne m'abuse pour payer une trame (2+) et des scarabées à ton lord destroyer.... Là tu auras vraiment quelquechose de costaud !!!

++

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec les modifications émise par mon collègue du dessus ! Je rajouterai juste que je trouve les traqueurs très efficaces... Mais ils ne sont pas obligatoire dans une liste comme la tienne !

PS : les 5pts de trop ne seront pas autorisé en tournois... Modifié par hotsuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.