Varden Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon, je cherche à optimiser cette base de liste en vue d'un tournois (limitation: 1 aéronef max) QG: -Grand Maître avec incinérator, grenades rad et hallucinogènes -> 210pts Troupes: -6 Termis avec 4 hallebardes, 1 marteau, une bannière et un psycanon -> 290pts -7 Termis dont Thawn avec 5 hallebardes, 1 marteau et 1 psycanon -> 380pts Att. Rapide: -10 Interceptors avec 2 incinerators et 1 hallebardes sur le justicar -> 305pts -10 Interceptors avec 2 incinerators et 1 hallebardes sur le justicar -> 305pts Soutien: -Cuirassier, téléporteur, espadon et inci lourd -> 260pts J'ai l'impression qu'elle manque de troupes ou de résistance... Merci de tout les commentaires que vous pourrez faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Salut, en effet elle est light. Ci tu remplace ton Qg par un inquisiteur tu gagne 175pts^^.... et tout cas tu fait bien d'ignorer les volant en vue des restrictions et du format. En 1750pts, c'est pas mal de splitter les interceptor à ne pas oublier. Perso dé que je voie un peu trop de TP, Mordrack (en combo Coteaz+2 troupes à 12ps) s’impose. Si tu tombe contre un adversaire malin ou d"expérience, tu va en baver. Ci tu tombe contre des orcs/Enoirs tu va te régaler, mais tu va être frustrer de la lenteurs des terminators. >En gros commence par virer un termi et la bannière sur la troupe 1. Le QG à remodeler et rentrer un max de figouzes! (c'est le dilem en CG) Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varden Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut Sergent-Major, merci de tes commentaires, ils m'aident beaucoup! Après réflexion, j'ai modifié un (ou plus />) petit truc dans ma liste: 1750pts tout rond! QG: -Mordrak et 5 chevaliers spectraux -> 400pts -Coteaz -> 100pts Troupes: -3 Acolytes -> 12pts -3 Acolytes -> 12pts -5 Termis avec hallebardes et psycanon -> 225pts Att. Rapide: -10 Interceptors avec 2 incinerators -> 300pts -6 Interceptors avec 1 incinerators et 1 hallebardes sur le justicar -> 181pts Soutien: -Cuirassier, téléporteur, espadon et inci lourd -> 260pts -Cuirassier, téléporteur, espadon et inci lourd -> 260pts Donc j'ai Coteaz avec les termis et tout le monde qui rush sur les objos/unités dangereuses chez l'ennemi. Par contre je pense qu'une ou deux autres unités de trois Acolytes ne serait pas du luxe, étant donné leur fragilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 La liste est canon! Pour les 2x3 acolythes leur rôle est derrière un mur non visible sur l'objo. Au pire un des 2 en réserve^^. Puis le mec d'en face aura tour 1 chez lui 2 cuicui, 6 totors et 16 interceptors....donc AMHA il aura d'autres chats à fouetter que 3 trouffions à 12pts. Pour les chevaliers spéctraux, garde au moins une épée (pour la 4+invu au close) Coteaz peux prendre divination pour booster au tir tes totors normaux. Tu peux aussi envisager "briseur de ligne" avec eux. En tout cas, je rafolle de ce genre de liste ultra-agréssive. Puis Coteaz mettra la pression à ton adversaire lors de son déploiment si il commence (prise d'init relancable) Si tu commence, tu est sur qu'il ne te prendra pas l'init (deux 6 de suite, cocu le mec^^) Bref, ca va envoyer du steack! Bon jeu fier Inquisiteur! Pour cotemada Coteaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varden Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci, c'est bien la première fois qu'on me dis ça d'une liste CG, mais c'est vrai que le principale problème que j'ai avec les CG, c'est la mobilité et le contrôle de table (je joue pas mal purificator aussi), donc je me suis que ce serais pas mal d'essayer une armée TP, donc certes, j'ai pas assez de termis à mon goût, mais si je faisait sans regarder les pts, je sortirais 3000pts alors qu'on joue à 1500! /> C'est vrai que les 2*trois acolytes sont relativement safe, et je vais en mettre en reserve, car les mienne arrivent toujours T4 et c'est énervant mais là si ça m'arrive, c'est cool. Pour les chevaliers spectraux, je pensais mettre un peu de chaque: 1 marteaux, 2 hallebardes et deux épées. Ensuite, la divination me semblait à moi aussi évidente (je suis aussi un anathème de la proba, 10 svg 2+ pour moi ça fait 6 morts... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] alors avec les touches, vaut mieux que j'ai des relances! ) En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je posterais sur ce sujet le résultats des tests. Mais je reste aussi ouvert à d'autres suggestions de la part de tout ceux qui en aurons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés