Mr Atawa Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Bien le bonjour, je n'ai encore jamais joué Eldars, mais je décide enfin à me lancer après avoir lu et relu et relu encore le codex. Ma liste n'est que sur papier car j'aimerais éviter de faire des achats inutiles et avoir une grosse déception quand je les jouerais. J'ai opté pour une liste accès sur la vitesse/surprise: [b][i][u][size="4"][color="#4b0082"]QG:[/color][/size][/u][/i][/b] - Grand Prophète en Divination: 100 pts [b][i][u][size="4"][color="#4b0082"]Troupe:[/color][/size][/u][/i][/b] - 10 Vengeurs avec Wave Serpent avec Rayonneur Laser: 250 pts - 10 Vengeurs avec Wave Serpent avec Rayonneur Laser: 250 pts - 5 Rangers: 60 pts - 3 Gardiens du Vent avec Canons Shuriken: 61 pts - 3 Gardiens du Vent avec Canons Shuriken: 61 pts [size="4"][color="#4b0082"][b][i][u]A[/u][/i][u]tt. Rapide:[/u][/b] [/color][/size] - Chasseur Ecarlate: 160 pts - 5 Araignées Spectrales avec Main de moire: 120 pts [b][i][u][size="4"][color="#4b0082"]Soutiens:[/color][/size][/u][/i][/b] Fire Prism Holo-Champs: 140 pts [size="4"][b][i][u]Total[/u][/i][/b]:[/size] 1202 pts [b][i][u][size="4"]Tactique:[/size][/u][/i][/b] Le Grand Prophète ira avec une des troupes de Vengeurs, comme je compte mettre les 2 troupes ensemble, le pouvoir primaris sera très utile. Les Rangers seront la pour prendre un objo et le garder en éliminant les élites si possible. Les gardiens du vent et les Araignées Spectrals iront se charger rapidement des troupes et capture d'objo. Le volant sera là pour abattre les autres volants et le Fire Prism va s'occuper des blindés désépaissir ce qu'il peut. Modifié le 5 août 2013 par Mr Atawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir Atawa. Déjà dans un premier temps dans quel sphère joues tu (mou, mi-mou, moyen etc...)? Ensuite je trouve ta liste équilibré même si je pense que l'option de diviser tes motojets en deux groupes peut être étudié afin de rendre la prise d'objo plus facile? Enfin pourquoi ne pas remplacer un des chasseurs par un Prisme? Car le temps qu'ils arrivent l'adversaire n'aura que deux cibles (en terme de véhicules) et si tu veux les protéger véritablement, tu devras dès lors garder le bouclier en mode défensif. Heim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Salut atawa. Le cout en points des araignées spectrale n'est pas correct il me semble que cela monte a 130pts. Pour ce qui est des deux volants, si tu tiens absolument a les garder je te suggère de prendre un autarque pour fiabiliser la venue de ces aéronefs. Je rejoint cependant le collegue du dessus sur le fait que tes deux serpents seront la seule menace avant l'arrivée des avions et qu'ils seront pris immédiatement pour cible. Lidee de mettre plutot 2x3 motojets est a mon avis une très bonne chose. Ca evitera a un helldrake de flamber l'escouade en une fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Atawa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [color="#330000"][size="2"][QUOTE]Le cout en points des araignées spectrale n'est pas correct il me semble que cela monte a 130pts.[/QUOTE][/size][/color] Non, 95+15=110 Je n'ai pas pensé au Prism, mais cela semble plus judicieux que les 2 volants. Et séparé les motojets l'est encore plus ! Merci du conseil Je joue en moyen (Pour l'instant) Je débute vraiment dan les Eldars, cependant j'ai une armée de SMC déjà complète MàJ de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je voulais dire 120pts pardon. Tu dois payer le cout de l'exarque avant de payer la main de moire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) [quote]Non, 95+15=110[/quote] Et non, si tu veux la main de moire il faut payer l'exarque. [quote]- 10 Vengeurs avec Wave Serpent: 245 pts - 10 Vengeurs avec Wave Serpent: 245 pts[/quote] Serpent à poils? C'est vraiment à chier comme config de base, au minimum un rayonneur laser jumelé, 5 petits points et ça change déjà sa puissance de feu. Ensuite si tu trouve les points idéalement un holochamps sur tes serpents pour être opti. Modifié le 4 août 2013 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Atawa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 En effet pour les araignées je me suis trompé ! ^^" Vous pensez que cette config vaut vraiment 25 pts ? Donc j'enlève le canon shuriken du Prism et je rajoute des rayonneurs au Waves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Pour l'exarque AS l'opportunité de tuer potentiellement 2 terminators est vraiment seduisante pour 25pts. De plus avec la PA1 si tu chope un cul de vhl en cas de lourd c'est +2 au tableau de degat. Perso je sors pas sans! Modifié le 5 août 2013 par killiox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Atawa Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 MàJ de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si tu mets un ratonneur laser sur des Serpents, autant franchir le pas de mettre aussi des Shurikanons. C'est une combo détonante. Boost en nombre de tirs, boost en portée globale, boost en nombre de tirs F6... mais ok, 10pts pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'avoue ça pique comme combo mais limite le déplacement si on veut tirer avec le rayolaz + bouclier + canon. 2 armes avec sa CT si on bouge de + de 6 pas et la 3eme arme au jugé. Mais toujours utile d'avoir 2 armes jumelées F6 avec ta CT en bougeant de 12 lorsque tu n'utilise pas le bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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