le cul de jatte Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut les gars, on vient de me demander si la GB bret avait droit au bouclier par je ne sais quel moyen. Je cherche dans les QR, je trouve pas. Je m’apprête à lui dire "ben écoute il semblerait que non" MAIS, par acquis de conscience je jette un œil sur les listes ETC bret et que vois- je ? Des boucliers !!! Alors comme je ne pense pas qu'ils se soient tous trompé, il est où le QR qui dit qu'elle a accès au bouclier cette fichue GB ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Du fait fait de leur droit aux armures ilscpeuvent se payer un bouclier magique mais pas de bouclier normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est une convention pour l'ETC je crois histoire de mettre sur un pied d'égalité les porteurs de GB des LA V8 et des LA antérieurs. Mais sinon Pi-ngue à raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote name='Pi-ngue' timestamp='1375692745' post='2408167']Du fait fait de leur droit aux armures ils peuvent se payer un bouclier magique mais pas de bouclier normal.[/quote]Encore un rigolo qui veut m'apprendre les règles !!! [quote]Mais sinon Pi-ngue à raison.[/quote]On aura tout entendu ! Bon, faudrait que je regarde les conventions ETC pour être sur alors... Pff. Quelle misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1375693366' post='2408179'] [quote]Mais sinon Pi-ngue à raison.[/quote]On aura tout entendu ! [/quote] Oui, celle ci c'est pas tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 FAQ (ou convention) ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 POur l'ETC [quote]• All BSBs can take all the equipment, their unit type has access to as if they weren’t BSBs.[/quote] Pour le reste c'est niqué pour les GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote name='Meuh' timestamp='1375693671' post='2408180'] [quote name='le cul de jatte' timestamp='1375693366' post='2408179'] [quote]Mais sinon Pi-ngue à raison.[/quote]On aura tout entendu ! /> /> /> [/quote] Oui, celle ci c'est pas tous les jours /> [/quote] Et les deux, ca suffit... Moi qui voulais aider un vieu senile qui perdait sa lucidite... Ca m'apprendra!!! En meme temps la question etait tellement c****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés