Francois Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/08/ramonwing-contre-helldrakes-pardon-smc.html A la suite du qualif TOS, le vainqueur (Alexandre et ses SMC, Makari sur le forum) m'a proposé de faire une partie format TOS, je ne pouvais qu'accepter! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Salut. Excellent rapport une fois de plus, et surtout excellent match-up ! Très intéressant et pouvant être très instructif Par contre les volants se déplacent comme ils veulent entre 18 et 24PS. 19, 20, 21 peu importe . GG à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Très bon rapport comme d'hab et bravo pour la maitrise du jeu. Par contre les volants tout comme les autres véhicules, bougent d'autant qu'on veut (en ligne droite) entre leur vitesse de combat (18ps) et leur vitesse manoeuvre (36ps). Ils n'ont pas la possibilité de faire moins de 18ps, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est effectivement le cas, mais depuis l'errata. les regles du bouquin de régles ne disent pas ca. Mais effectivement, j'avais pas relu les erratas et en étais resté à la version de base. Donc oui, maintenant, ils choisissent bien leur vitesse comme ils veulent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 comme quoi le DA peut gagner contre du smc/vilain drake /> /> /> /> /> /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le DA peut gagner contre n'importe qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabidopsis Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le rapport est bien sympa ^^ Par contre petite question, quand tu bloquais son prince en sacrifiant tes sergents, tu n'as jamais rien perdu sur l'effet "nova" (le rayon de test d'endu) de la masse noire ? Je veux bien qu'avec des motards l'endu est plutôt conséquente mais tout réussir c'est quand même balot pour lui, cet effet kisscool ça aide quand même à rentabiliser les défis avec la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Vu le défi + le socle des motos, pas forcément facile d'être en contacte avec beaucoup de figs, et il n'a qu'une chance sur sur 6 de rater ses tests donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Encore un truc,ptetre une connerie de ma part... mais tu lui envoyais tes Sergents en défi,soit,mais ton adversaire défiais de lui même? Car le Prince n'a pas la régle qui oblige de défier,donc au cas où... Sinon sympa le rapport Modifié le 7 août 2013 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) [quote name='Arabidopsis' timestamp='1375885365' post='2409399'] Par contre petite question, quand tu bloquais son prince en sacrifiant tes sergents, tu n'as jamais rien perdu sur l'effet "nova" (le rayon de test d'endu) de la masse noire ? Je veux bien qu'avec des motards l'endu est plutôt conséquente mais tout réussir c'est quand même balot pour lui, cet effet kisscool ça aide quand même à rentabiliser les défis avec la masse. [/quote] J'ai dû en tuer 2 ou 3 sur toutes la partie avec la règle de masse noire ! [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1375889831' post='2409439'] Encore un truc,ptetre une connerie de ma part... mais tu lui envoyais tes Sergents en défi,soit,mais ton adversaire défiais de lui même? Car le Prince n'a pas la régle qui oblige de défier,donc au cas où... [size=2][/quote][/size] Je sais bien qu'il n'a pas la règle Champion du chaos (dommage car j'adore jeter des dés 66 !) et non je ne lançais pas de défi, c'est François qui le faisais et vu que je suis seul je suis obligé de relever =[ Va falloir qu'on se réaffronte ! Histoire de plus avoir de soucis de règles, et j'en profiterai pour changer ma liste, le patron de khorne dans un groupe d'enfants c'est nul ! Modifié le 7 août 2013 par Makari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Slt j'ai une question sur une image tu marques ' impossible au drake de se poser', je voulais savoir pourquoi car dans le livre de règle c'est marqué : [quote]-Les figurines tenant physiquement sous l’aéronef peuvent se déplacer sous lui. De même, un aéronef peut terminer son mouvement au dessus de telles figurines. Toutefois, dans de tels cas, les figurines ennemies et le socle de l’aéronef doivent rester a au moins 1pa les unes des autres.[/quote] Sinon toujours aussi bien, des belles fig une belle table que demandez de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah, simplement qu'il n'avait pas la place pour poser son socle, hors si le GBR précise qu'on peut faire tenir la fig au-dessus d'autres figurines, son socle doit bien rester à 1 ps du socle des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Voilà une liste qui t'a donné du fil à retordre [i]François[/i], ça rendait le Rapport plus palpitant à suivre que la norme (qui est déjà pas mal, la norme , mais souvent pliée tour 1 ou 2 ...En ta faveur ...) Modifié le 28 août 2013 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Très belles photos et figurines ainsi qu'un bon rapport, j'ai adoré ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés