le vagabond Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut je recherche des joueurs sur la région d'annecy/frangy pour jouer à W40K dans un esprit fort sympathique Agé de 38ans oui je suis jeune et alors^^ et de nombreuses armées à mon actif cela serait un plaisir de lancer quelques dés. Merci de me contacter. Le vagabond (fred) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote name='le vagabond' timestamp='1375718367' post='2408407'] Salut je recherche des joueurs sur la région d'annecy/frangy pour jouer à W40K dans un esprit fort sympathique /> Agé de 38ans oui je suis jeune et alors^^ et de nombreuses armées à mon actif cela serait un plaisir de lancer quelques dés. Merci de me contacter. Le vagabond (fred)/> [/quote] Salut! J'habites à quelques minutes d'Annecy . Suite en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebs Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pour les habitants d'Annecy, sachez que l'association "Les Dés givrés" est en train de signer une convention pour obtenir une salle et renaître de ses cendres. Nous aurons donc bientôt une salle pour jouer un jeudi soir tous les 2 semaines et 1 samedi par moi. Plus d'infos à suivre par ici: [url="http://www.annecyludique.fr/forum/"]Annecy Ludique[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés