Wilax Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mon sujet a été fermé, avant que je puisse poser ma dernière question. Donc si je résume pour mon Land Raidet Forge World équiper de 2 psycanons a la place des canons d'assaut jumelés. C'est du lourde 4 ou assaut 2, perforant, jumelé sans rajout de point ! Et j'espère quand tournois c'est autorisés? Cette configuration de Land Raider. Merci pour toute vos réponses sur le dernier sujet Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ce sera toujours lourde 4 car c'est un véhicule.. et si, il faut que tu payes les munitions psy à ton Land Raider pour qu'il ait la F7 lourde 4. Le perforant et le jumelé sont de base sur le canon d'assaut pour une F6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilax Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ok merci et pour un Dreadnought CG si je veux l'équiper du Psycanon lourd de chez FW je le remplace par qu'elle arme Du codex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Salut. Alors un PSYCANON Chevalier Gris c'est Canon d'Assaut avec Munitions Psychiques. Donc si ta liste contient un LR avec Canon d'assaut avec munition psychique tu peux mettre les psycanons, ça ne sera pas choquant bien au contraire. De même pour un Dreadnought mais je te conseille plutôt de partir sur de l'autocanon F8 /> Modifié le 9 août 2013 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilax Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui c'est vrai mais l'avantage du Psycanon lourd c'est la grosse galette $$$ gros trou dans les rangs. Par compte ça me fait penser et ce que je peux mettre mon Dreadnought avec sont Pdycanon lourd d'un côté et contrôler un quadritubes derrière un ligne Aegis avec sont autre bras équipe d'arme std de CC d'un Dreadnought ? En faite peux il tirer avec le quadritubes et sa galette sur la même unité forcément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Non parce que le dread n'a tout simplement pas accès au psycanon lourd qui est réservé au cuirrassé lis ton codex! Modifié le 7 août 2013 par pocout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) [size="2"][color="#330000"][quote]lis ton codex! [/quote][/color] [color="#330000"]Plutôt faire la reproche à FTW [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/size] Modifié le 7 août 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name='Remoraz_cool' timestamp='1375873707' post='2409291'] [size="2"][color="#330000"][quote]lis ton codex! [/quote][/color] [color="#330000"]Plutôt faire la reproche à FTW [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/size] [/quote] Oui petite erreur lors de la rédaction, tout le monde aura compris qu'on parle bien d'un psycanon normal. Même si la version est un peu plus grosse que celle d'un simple SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés