Aller au contenu

[SMarines-AMecha] Imperium: Dark Angels, War convoc de Belphegor

MooG Waii

Messages recommandés

Yop les gens :P 

@Orar: N'abandonne pas l'idée de la GI ! (en tout cas moi j'ai pas abandonner depuis tout p'tit :wink: ) qui sait si ce sujet existe encore dans 10 ans lol xD

Blague à part pour te répondre si l'idée du QG skitarii, je pense avoir trouver mon filon, reste la mise en place. 

Je vais prendre une starter box tempestus scion et sa formation "hellrain brigade" et la convertir en "formation QG skitarii"; Ce qui me permet de faire un QG de 5 fig + 1 perso pour représenter le commissaire, ainsi qu'une unité "d'élite" pour représenter l'unité de scion qui repop. Il me faudrait aussi trouver un moyen de faire un transport count as taurox... j'ai dus mal à me résigner de garder la figurine de base pour du mechanicum (j'aimerais bien garder l'idée des marcheur onagre...)

Et pour ne pas poster à vide, j'ai profiter du temps pluvieux pour faire une photo de mon maigre avancement de cet été soit mes 6 premiers kataphron monté... 

Plus que 6 lol xD

607264KataphronGroup.jpg

J'ai un petit break à faire pour peindre un Ork pour l'anniv du beauf et après je pense enchaîner sur les 2 onagre pour compléter l'unité, ce qui me laisseras le temps aussi de commander les quelques rabio dont j'ai besoin pour mon projet "Tempestus Skitarii" lol 

A la prochaine ! :P

Edit: D'autres personnes que moi ont des pertes d'affichage d'images sur les premières pages des sujets ? (j'ai déjà eu ce soucis sur d'autre sujet que le miens, je pensais que sa venais de ma tablette mais là je suis sur le pc)

que je sache si je doit éditer mes liens....  Edition des liens faite.

Modifié par MooG Waii

• 2 semaines après...

Petite Maj Rapide du w-e. 

En premier vite fait le petit "hOrk Serie" xD peint pour un amis...

136097OrkMek.jpg

Et le petit crackage de la semaine... j'ai eu envie de me faire un Dark Angel et Bethor traînais pas loin sur une étagère.... 

793715Bethor01.jpg279414Bethor02.jpg

Voilà, rien d’exceptionnel, mais j'espère que sa plairas quand même xD

Modifié par MooG Waii

Merci pour ton retour Ecthelion !

Pour le soclage, je songe quand même à essayer trouver un petit plus... des touffe d'herbe brune peut-être...

Cette semaine je me suis fendus d'une autre figurine prenant la poussière sur étagère... Un archiviste avec jet pack. 

Malheureusement lors d'une manipulation je lui ai fait un petit choc sur la hache et le failcast étant ce qu'il est sa à péter net... ne retrouvant pas ma perceuse à mains, le rafistolage se retrouve retarder... j'en ferais donc un photo définitive plus tard. 

Me suis également rendus compte que je me suis planter sur la couleur du pagnes... mais je ne l'ai pas recommencer par pure flemme.

946848P1110605.jpg

J'attaque le montage du second Onagre, je vais mettre un coup de boost sur mon mecha et essayer de le finir d'ici fin d'année pour reprendre mes DA v3.0 en 2017 (comprenez que ce seras la 3eme fois que je "recommence" cette armée lol.)

Modifié par MooG Waii